Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : Sortie de piste d'un avion d'Air Peace à  Port Harcourt
 

Nigeria : Sortie de piste d'un avion d'Air Peace à  Port Harcourt

 
 
 
 8709 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 22 juin 2019 - 23:22

L’avion (ph)

© koaci.com– Samedi 22 Juin 2019 – Un avion de la compagnie Air Peace au Nigeria a effectué ce samedi une sortie de piste après son atterrissage à  l'aéroport international de Port Harcourt dans l'État de Rivers. C’était sous de fortes précipitations.

L’avion avait quitté Abuja pour Port Harcourt et avait à  son bord 94 passagers et 6 membres de l’équipage. L'incident, s’est produit vers 16 heures et a provoqué la panique parmi les responsables de l'aéroport.

Selon le Bureau d’Enquête sur les Accidents, les 94 passagers et 6 membres de l’équipage à  bord « ont été évacués en toute sécurité ».

L'un des passagers à  bord de l’avion a déclaré que l'incident s'était produit au moment où l'avion était train d'atterrir à  l'aéroport. L'avion s'est immobilisé à  quelque 200 mètres dans les herbes au bord de la piste.

En attendant une suite de l’enquête à  diligenter, Mme Oluwatoyin Olajide, le chef de l'exploitation d’Air Peace, a attribué l'incident à  l'inondation de la piste.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Nigeria : Sortie de piste d'un avion d'Air Peace à  Port Harcourt
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
🛩🛩🛩✈✈✈🛩🛩✈✈Air Peace, what's going on? Comme le diraient nos amis anglo-saxons... Je voudrais rassurer tous les koacinautes, @Peace101 n'est pas actionnaire de Air Peace... Ou du moins pas encore... Riresss... On avance...🛩🛩🛫🛫🛩🛩🛫🛫
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement