Côte d'Ivoire Technologie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Lecteur d'empreintes sur l'écran et un triple appareil photo au menu du Tecno Phantom 9
 

Côte d'Ivoire: Lecteur d'empreintes sur l'écran et un triple appareil photo au menu du Tecno Phantom 9

 
 
 
 4638 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 25 juin 2019 - 08:01

Vue du Phantom 9 et ses trois appareils photos


©koaci.com - Mardi 25 Juin 2019 - Tecno Mobile lance officiellement ce jour l'annoncé PHANTOM 9, nouveau haut de gamme de la firme chinoise qui embarque un nouvel appareil photo frontal de 32 MP, apprend KOACI d'un communiqué transmis.


Parmi les principales nouveautés, un lecteur d'empreintes sur l'écran.


Le Phantom 9 ouvre une nouvelle ère chez Tecno Mobile avec son tout nouveau capteur d'empreintes sur l'écran. Ce capteur sécurisé permettra de déverrouiller la mobile avec un doigt sur l'écran du mobile le tout associé au déverrouillage par reconnaissance facile et par schéma.


Tecno annonce "Des spécifications de haut vol"


 

Le Phantom 9 dispose d'un écran de 6.4 pouces AMOLED sans bordure. L'écran du mobile occupe la quasi-totalité de la face avant du mobile. L'immersion est grande et l’appareil photo frontal se trouve dans une petite encoche format goutte en haut de ce bel écran.


Le nouveau Phantom 9 tourne avec un SOC octa-core Mediatek cadencé à  2.35 GHz, accompagné par 6 Go de RAM et 128 Go de Stockage internet.


Tecno Mobile offre ainsi aux utilisateurs, suffisamment d'espace pour stocker toutes leurs photos, vidéos, musiques et documents, et de les avoir avec eux partout avec le Phantom 9.


Le nouveau Tecno Phantom 9 tourne sous Android 9, la dernière version du système de Google. L'OS est optimisé et propose de nombreux paramètres afin de personnaliser au maximum votre expérience utilisateur.


3 appareils photos


Le Phantom 9 embarque avec à  l'arrière 3 appareil photo. Un capteur principal de 16 MP, un capteur grand-angle de 8 MP et un troisième capteur de 2 MP pour la profondeur de champ. Nous retrouvons un quad flash LED pour illuminer toutes vos photos de nuit et en faible luminosité. La gestion de la lumière en faible luminosité a été améliorée avec une meilleure gestion des couleurs. L’effet BOKEH vous permettra de profiter de selfies d’une beauté saisissante.


 

Le mobile embarque également une Intelligence artificielle qui vous aidera dans les nombreux réglages photos, en adaptant les paramètres pour de meilleures photos en tout temps.


Le nouveau processeur Helio P35 de Mediatek offre un gain impressionnant sur la consommation d’énergie du smartphone. Le nouveau Phantom profitera d'une autonomie remarquable avec sa batterie de 3 500 mAh.

Disponibilité et Prix


Le Tecno Phantom 9 sera disponible dans toutes les boutiques de la marque du 10 au 15 Juillet 2019 et sur les plateformes d’e-commerce, au prix de 125 000 Fcfa, soit un bon rapport qualité prix au regard de ses performances affichées.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Technologie
 
Côte d'Ivoire: Prosuma met un terme à son service de e-commerce Yaatoo
 
 
Côte d'Ivoire: Prosuma met un terme à son service de e-commerce Yaatoo
Technologie
 
Côte d'Ivoire: Bolloré inaugure son premier AEROHUB sous-régional à Ab...
 
 
Côte d'Ivoire: Bolloré inaugure son premier AEROHUB sous-régional à Abidjan
Côte d'Ivoire: Travaux de maintenance sur le réseau basse tension du district d'Abidjan, communiqué de la CIE
Technologie
Côte d'Ivoire: Travaux de maintenance sur le réseau basse tension...
Côte d'Ivoire il y a 1 semaine
 
Côte d'Ivoire : Le géant Chinois Huawei veut renforcer sa corporation avec Abidjan dans le domaine de la transformation digitale
Technologie
Côte d'Ivoire : Le géant Chinois Huawei veut renforcer sa corpora...
Côte d'Ivoire il y a 2 semaines
 
Ghana-Burkina: Bolloré Transport & Logistics réussit le transport de 126 tonnes d'équipements miniers entre les deux pays
Technologie
Ghana-Burkina: Bolloré Transport & Logistics réussit le transport...
Burkina Faso il y a 2 semaines
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Lecteur d'empreintes sur l'écran et un triple appareil photo au menu du Tecno Phantom 9
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Cette technologie existe depuis un certains temps dans les pays développés... Tu peux aussi même ouvrir ton portable avec ton oeil. Les PAUVRES Africains surtout ivoiriens qui vivent dans la misère TERRIBLE veulent vivre comme "Dieu". Une fille qui n'arrive pas á manger á un portable de 200 milles cfa en RCI
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Tcha, les fanta, ami, fatou, Aïcha, Assetou, grandes prostituées devant l'Éternel iront encore se vendent aux rattrapés adomoutons rien que pour avoir ce joujou
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue de la présidentielle de 2020 sont elles compréhensibles?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Meeting conjoint FPI-PDCI, peuvent-t-ils vraiment s'entendre en vue de...
 
2462
Oui
65%  
 
1122
Non
30%  
 
183
Sans Avis
5%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008