Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Youndouo, le Bounkani reconnaissant aux actions de Ouattara lui réaffirme son soutien ainsi qu'au RHDP
 

Côte d'Ivoire : Depuis Youndouo, le Bounkani reconnaissant aux actions de Ouattara lui réaffirme son soutien ainsi qu'au RHDP

 
 
 
 3897 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 01 juillet 2019 - 23:20

© Koaci.com- Lundi 01 er Juillet 2019-Les populations de la région du Bounkani se sont retrouvées le week-end dans la sous-préfecture de Youndouo à  l’occasion d’une cérémonie d’hommage et de soutien au Président de la République. Elles ont réaffirmé leur soutien à  Alassane Ouattara et au RHDP.


Ce sont plus de 6000 personnes venues notamment des 23 villages de la sous-préfecture de Youndouo qui ont pris part à  cette fête placée sous le co-parrainage de la ministre Nialé Kaba et de l’Ambassadeur Alcide Djédjé.


En prenant la parole, Nialé Kaba a exprimé sa gratitude aux populations de la sous-préfecture de Youndouo, pour cette mobilisation exceptionnelle et la marque de reconnaissance à  l’endroit du Président de la République. Elle a ajouté que les populations ont vite compris que Alassane Ouattara est le meilleur car il est tout simplement un accélérateur de développement.


La ministre du Plan et du Développement a par ailleurs affirmé qu’avec ADO, chacune des Régions de la Côte d’Ivoire commence à  recevoir sa part de développement.


Nialé Kaba a à  l’occasion remercié les responsables des structures du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix (RHDP) de la sous-préfecture de Youndouo et de toute la région du Bounkani et a invité la population à  se rassembler autour du Président Alassane Ouattara et du RHDP.


La ministre du Plan et du développement a encouragé les populations de la sous-préfecture de Youndouo à  participer massivement au recensement de la population 2019. Car les avantages de cette opération sont nombreux pour la planification ainsi que pour les populations.


 
Au nom des populations, le Député suppléant a déclaré qu’à  travers ce rassemblement, le peuple du Bounkani veut manifester sa reconnaissance au Président de la République.


«Notre peuple sait être reconnaissant avec ses bienfaiteurs, notre peuple sait se mobiliser pour soutenir son bienfaiteur,» a déclaré l’honorable Hien Tiélké dit Warwick. 


«Soyez assurés du soutien total des militants RHDP et des populations de la sous-préfecture de Youndouo à  Son Excellence le Président Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire et chef de notre grand parti, le RHDP,» a ajouté le porte-parole des délégués RHDP de la sous-préfecture de Youndouo.


Selon lui, « tous les secrétaires de sections et délégués du RDR, du PDCI, de l’UDPCI et du MFA de la zone se reconnaissent totalement dans le RHDP, car ils savent que les vrais héritiers d’Houphouët Boigny sont au RHDP.


«Ils sont convaincus que ceux qui aiment le développement de la Côte d’Ivoire sont au RHDP, »a-t-il mentionné.


 
Les femmes de la sous-préfecture de Youndouo réunies au sein de « Sifoka Aa Nobiel » se sont déplacement massivement pour prendre part à  la journée d’hommage à  Ouattara et au RHDP.


« Aujourd’hui, nous les femmes de la sous-préfecture de Youndouo, nous sommes en joie. Dieu a permis que nous puissions être avec Kaba Nialé, une de nos plus grandes bienfaitrices qu’on appelle affectueusement le « parapluie du Bounkani, » a soutenu, la présidente de cette association de femmes.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire : ANP, nommé membre du Bureau politique du RHDP et en f...
 
 
Côte d'Ivoire :  ANP, nommé membre du Bureau politique du RHDP et en fin de mandat, le départ de Raphaël Lapké imminent
Politique
 
Ghana-Nigeria : La diplomatie ghanéenne actionnée pour ouvrir les fron...
 
 
Ghana-Nigeria : La diplomatie ghanéenne actionnée pour ouvrir les frontières nigérianes
Côte d'ivoire: Tentative d'arrestation de Guillaume Soro en Espagne, les précisions du Ministères des Affaires Etrangères
Politique
Côte d'ivoire: Tentative d'arrestation de Guillaume Soro en Espag...
Côte d'Ivoire il y a 1 heure
 
Côte d'Ivoire: Voici les grandes décisions prises par le RHDP lors du séminaire des coordonnateurs à Yamoussoukro
Politique
Côte d'Ivoire: Voici les grandes décisions prises par le RHDP lor...
Côte d'Ivoire il y a 3 heures
 
Côte d'Ivoire: La véritable raison de l'arrestation manquée de Guillaume Soro en Espagne
Abonnés
Côte d'Ivoire: La véritable raison de l'arrestation manquée de Gu...
Côte d'Ivoire il y a 4 heures
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Youndouo, le Bounkani reconnaissant aux actions de Ouattara lui réaffirme son soutien ainsi qu'au RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Merci fiers Ivoiriens... Vous êtes le peuple. Le vrai peuple qui constate de visu les actes probants de dévelopoement inouï posés par le boss bosseur Ouattara en quelques petites années alors que le chenapan vaurien gueulard adultérin gbagba n'a rien foutu... On observe... On avance avec vous....
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
C'est ça là  les actions là ? Des arrosoirs et des seridagas en plastiques? quand un peuple vit de la mendicité il n'est jamais pris au sérieux. Ayez un peu de dignité. Pendant le carême vous mendiez du riz et du sucre. a la tabaski vous mendiez de la viande. Les jours ordinaires c'est des ustensiles en plastique. Prenez-vous un peu au sérieux pour que les politiciens vous respectent
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
voila des vrais ivoiriens progressistes qu'on ne peut plus trompé encore des faits , j'ajouterai mieux vaut donner des arrosoir a des gens pour allez travailler que d'aller leur payer des bieres à  la rue princesses chacun ses priorités le boucan ou le travail qui te soutra vous avez dit mendiant a ca c'est vrai des vrais fainéants coco qui attendent a la rue des maquis qu'on viennent les gerer on connaît les fainéants lol
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
@Batuta, franchement là , tu m'as tué de rire 😂😂. Je reconnais que tout ça, c'est la faute au «culte de la personnalité» et à  «l'alphabetisme intellectuel» qui obligent ces nègres africains à  remercier le «boy» (président) qu'ils ont embauché (voté), donc qui est à  l'heure service. Même quand on avait une horde de sauvages et buveurs de sang venus du nord nous sauver, les populations ont continué dans ce climat de guerre à  dire merci à  GBAGBO pour ses actions en faveur de la paix tandis que le sanguinaire de sindou lui, préparerait la guerre, les viols et les assassinats. A chaque contexte, son cortège de remerciements émanant du peuple. Laissons donc l'enculeur de sa pute de mère hypermnésique, juste au dessus, «observer» le cul nauséeux de sa prostituée de mère.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Le métro d'Abidjan, une dépense "utile"?
 
2821
Oui
64%  
 
1502
Non
34%  
 
115
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement