Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sinfra, un sous-officier de la gendarmerie abattu par des coupeurs de route
 

Côte d'Ivoire : Sinfra, un sous-officier de la gendarmerie abattu par des coupeurs de route

 
 
 
 13089 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 juillet 2019 - 08:21

© koaci.com – Vendredi 12 Juillet 2019 - La Gendarmerie Nationale vient de perdre un de ses éléments lors d’une mission, a-t-on appris de source sécuritaire.

Un sous-officier dont l’identité n’a pas été révélée est décédé mercredi dernier aux environs de 22h après des échanges de tirs avec des coupeurs de route sur l’axe Sinfra-Kononfla (Centre-ouest).

« Il a succombé à  ses blessures après des échanges de tirs avec des coupeurs de route embusqués », a-t-on indiqué. Ce dernier était en service à  la brigade de Sinfra.

Le Commandant Supérieur, le Général de Brigade Alexandre Apalo Touré informé de la nouvelle, adresse ses condoléances et exprime son soutien à  la famille du gendarme, ses camarades et à  l’ensemble de la grande famille de la Maréchaussée Ivoirienne.

Par ailleurs, il voudrait rendre hommage à  l’ensemble des gendarmes pour leur engagement, leur dévouement et leur détermination sans faille à  assurer la protection des personnes et des biens.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sinfra, un sous-officier de la gendarmerie abattu par des coupeurs de route
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
OULAI DE BEOUE zea
Ces expatriés Braqueurs, montre la meilleur méthode aucune exception a la règles, contrairement a ceux qui les expose sur les réseau sociaux après les avoir appréhender. Il faut tué celui qui tue pour sauver plus de vie .
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Cerveau
Tu comprends rien toi, c'est un plan déguisé élaborer par le commandement militaire qui visait à  examiner les capacités d'inter-action militaire du sous-officier qui a malheureusement viré au cauchemar voilà  ce qu'on ne vous dit pas. RIP à  la famille éploré, sincères condoléances 🙏
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Création d'une crise dans la filière cacao pour réduire la possibilité d'une chute des cours en raison des effets de la crise du corona ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Législatives à venir, le RHDP doit-il revoir sa stratégie de terrain...
 
2081
Oui
61%  
 
1212
Non
35%  
 
129
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement