Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Dans le Iffou pour une rentrée politique,   Guikahué attendu à N'Gattakro pour «lancer la victoire du PDCI en 2020»
 

Côte d'Ivoire : Dans le Iffou pour une rentrée politique, Guikahué attendu à N'Gattakro pour «lancer la victoire du PDCI en 2020»

 
 
 
 2568 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 20 août 2019 - 17:53

Akoto Olivier délégué PDCI-RDA de Daoukro 4 N'Gattakro (ph KOACI)



La délégation du PDCI-RDA de Daoukro 4 N'Gattakro parti cher au président Bedié, organisera sa rentrée politique le Lundi 26 Août prochain comme rapporté à KOACI par une source sur place.


Nonobstant la transhumance constatée de plusieurs de ses membres vers la famille des Houphouëtistes, le plus vieux parti politique du pays à travers l’honorable Akoto Olivier député de Daoukro N’gattakro par ailleurs délégué PDCI-RDA de Daoukro 4 N’gattakro, explique que « le PDCI est le parti d'avenir et le parti des jeunes », faisant référence à la délégation PDCI dite benjamine de Daoukro dont il a la charge.


 

Prévue à N'Gattakro en présence de Maurice Kacou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du parti de Konan Bedié qui aurait tout mis en œuvre pour maintenir la flamme du PDCI au côté de son président, cette rentrée politique sous le thème "À chacun son territoire.


2020 c’est maintenant pour la victoire du PDCI-RDA" à en croire son délégué, « sera un moment de mobilisation et de sensibilisation de tous les militants et militantes de la zone de N'Gattakro et d'une partie de Daoukro (...) Tous les militants de Daoukro et tous ceux depuis les quatre coins de la Côte d’Ivoire qui veulent magnifier le PDCI-RDA, sont invités pour que depuis N'Gattakro, nous lançons la mobilisation pour la victoire du PDCI-RDA en 2020.» 


T.K.Emile


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Ghana: Rawlings appelle le royaume Ashanti et le NDC au calme
 
 
Ghana: Rawlings appelle le royaume Ashanti et le NDC au calme
Politique
 
Togo : Pour des chances à l'alternance, Me Agboyibo interpelle
 
 
Togo : Pour des chances à l'alternance, Me Agboyibo interpelle
Côte d'Ivoire : Appel de Bensouda contre l'acquittement de Gbagbo et Blé Goudé, EDS prend acte qui s'apparente  un  « harcèlement juridique »
Politique
Côte d'Ivoire : Appel de Bensouda contre l'acquittement de Gbagbo...
Côte d'Ivoire il y a 9 heures
 
RDC: Affaire de détournements de fonds destinés à Ebola, l'ex-ministre de la santé transféré au parquet
Politique
RDC: Affaire de détournements de fonds destinés à Ebola, l'ex-min...
Congo (RDC) il y a 9 heures
 
Côte d'Ivoire: Suspendu de son poste par Assoa Adou car jugé proche de Simone? Serges Kpélé répond «j'ai rejeté cette décision parce qu'elle ne répond à aucune procédure»
Politique
Côte d'Ivoire: Suspendu de son poste par Assoa Adou car jugé proc...
Côte d'Ivoire il y a 9 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dans le Iffou pour une rentrée politique, Guikahué attendu à N'Gattakro pour «lancer la victoire du PDCI en 2020»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Ah bon...Donc, vous avez passé votre plainte de la CEI ? Ah donc, vous allez partir aux élections en 2020 ? Plus de boycott ? Bande de clowns... Si vous avez compris que la nouvelle CEI est un épisode de "CASE CLOSED"... Le boss bosseur Ouattara et son RHDP avancent...Faites comme le WOODY AFFI, préparez-vous avec un programme et un candidature que le vieux saoulard égoïste bédié. Juste un conseil d'un observateur...
 
 il y a 4 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

CPI: Procès de Gbagbo et Blé Goudé, Bensouda fait-elle appel pour gagner du temps en vue de la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les craintes vis à vis d'une dégradation du climat des affaires en vue...
 
2373
Oui
81%  
 
435
Non
15%  
 
131
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008