Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Attaque annoncée de policiers par des fans de DJ Arafat, des blessés graves
 

Côte d'Ivoire: Attaque annoncée de policiers par des fans de DJ Arafat, des blessés graves

 
 
 
 17242 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 31 août 2019 - 20:15

Affrontements samedi à Abidjan (ph KOACI)



Les débordements des chinois, fans de Dj Arafat, sont allés jusqu'à de violents affrontements avec la police samedi matin, comme constaté. 


Dans un premier bilan en effet, selon des sources sécuritaires l'on annonce l'attaque d'une patrouille de police du 34ème arrondissement par des chinois lors des manifestations. Des éléments auraient ainsi été blessés, avant d'être secourus par des renforts. 


Parmi les blessés, il y aurait le chef de service du 34ème arrondissement. "À cette heure, les victimes sont prises en charge. " annoncent les mêmes sources, sans pour autant que la haute hiérarchie ne confirme officiellement les faits.


 

On compte par ailleurs un véhicule de police littéralement caillassé par les agresseurs. 



 
 
 
 



Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

ARTICLES ASSOCIÉS

 
 
  Côte d'Ivoire: Les fans de DJ Arafat deviennent incontrôlables, des tirs près du...
individu atteint par une balle samedi à AbidjanSans surprise, des débordements ont explosé samedi matin à Abidjan, quelques minutes seulemen...
Côte d'Ivoire | Société      il y a 4 ans
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Attaque annoncée de policiers par des fans de DJ Arafat, des blessés graves
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Il est grand temps pour cette dictature de reconnaitre qu'elle a failli moralement, politiquement et économiquement. Elle a passé des années a manipuler la jeunesse plutôt que de lui offrir des occupations rémunératrices qui grandiraient son amour-propre (un jeune qui a un travail décent et respectable n'a pas le temps de de se livrer au vandalisme et au crime), à falsifier les chiffres sur l'emploi, à mentir, à tricher, à détourner la chose publique, à faire l'apologie du prodada et de l'incompétence et du népotisme. Cette dictature doit comprendre qu'elle n'a pas le monopole de la violence et que les jeunes qu'elle forme pour agresser les opposants peut à tout moment se retourner contre elle. La preuve est là. Il est temps et grand temps de retourner à l'essentiel, à investir dans le capital humain qui est la jeunesse, à reconstruire l'école ivoirienne que la dictature a laissé pourrir pendant que sa progeniture est dans les écoles européennes et américaines à lui importer du papier hygiénique. Bandécons!
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Personne ne supportera la violence et autres profanations sous quelques formes qu'elles soient et d'où qu'elles viennent... Chapeau aux forces de l'ordre qui avec une grande retenue et un professionalisme ont su éviter le pire. On observe...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Symbioz
Échauffement avant 2020... ainsi sera traité le colérique haineux tribaliste et sectaire s'il veut continuer sur la voie du braquage électoral... 2020 c'est son terminus.. lui et ses rattrapés du rdr.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Mais oú est le bouffon Adou Richard ???? .... Adou Richard devrait faire arrêter ceux qui ont profané la tombe de Houon Didier(DJ Arafat) et ces voyous et délinquants qui affrontent la Police sans causes réelles. @Srika dit tout temps qu'un tout petit événement malheureux et insolé peut enflammer le pays. Les ivoiriens ,en majorité ne se sentent plus á l'aise plus chez eux(dans leur propre pays)
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter