Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Un père de 46ans violait ses filles de 08 et 10 ans
 

Côte d'Ivoire: Un père de 46ans violait ses filles de 08 et 10 ans

 
 
 
 13705 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 02 septembre 2019 - 14:29

Le beau père incriminé aux mains de la police (Ph KOACI)


À nouveau, voici la triste histoire d'une femme à Abidjan, dans la commune d'Abobo, qui a épousé un pédophile sans le savoir, après le décès de son premier mari: Un homme de 46ans qui violait ses belles filles de 08 et 10ans. Il a été mis en examen et placé en détention ce lundi.


Cette nouvelle affaire sordide a été démêlée par la police de proximité du 34ème arrondissement à Abobo-Baoulé , dirigé par le commissaire Tiegnon, ce lundi. Un homme de 46ans, nommé Ouattara Felix violait les deux filles de sa nouvelle épouse. Sur place à la police, toutes les preuves ont été réunies contre lui.


Se faisant, lors d'une première pratique sur la plus âgée de 10ans, le père sans scrupules avait été découvert. Malheureusement, fort du concept de tradition et de son influence, il avait alors bénéficié d'une grâce familiale, sans jamais avoir affaire à la police.


 

Sauf qu'au mois d'août comme constaté, à lui encore de récidiver sur la cadette de sa première victime âgée de 08ans. L'acte abominable en trop et, donc porté devant les hommes de loi, Ouattara Felix a préféré se fondre dans la nature au soir de la plainte du jeudi 29 août, au commissariat du 34ème arrondissement.


Cette fuite de responsabilité étant sans compter sur l’inflexibilité du commissaire, le beau père soupçonné de pédophilie a ainsi été débusqué ce jour.


Indiscutablement mis en cause par le récit de la fillette de 08ans; chez qui il n'a été décelé aucune tendance à l'affabulation, Ouattara Felix reconnaît avoir commis les faits de viol sur sa belle fille de 10ans, mais "nie d'une manière très peu convaincante" selon les rapports, le dernier crime.


Placé en détention, l'individu attend de répondre de ses actes devant un tribunal désormais, où il encourt jusqu'à 20 d'emprisonnement ferme, une peine à la hauteur de l'acte incriminé.


À noter que ce lundi, l'équipe du 34ème arrondissement et son chef de service ont procédé à la traditionnelle cérémonie du salut aux couleurs, en compagnie des responsables des différentes communautés vivant à Abobo-baoulé. L'acte de collaboration et de confiance, reste vivement apprécié dans cette commune criminogène.


Adriel


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 

A LIRE AUSSI

Société
 
Togo : Estimation des frais d'inscription aux examens scolaires 2020-...
 
 
Togo :  Estimation des frais d'inscription aux examens scolaires 2020-2021
Société
 
Côte d'Ivoire : Ferké, se disant dans la misère, les pompiers civils g...
 
 
Côte d'Ivoire : Ferké, se disant dans la misère, les pompiers civils grognent
Côte d'ivoire : Elections, financement public supplémentaire aux partis et groupements politiques qui se féminiseront
Société
Côte d'ivoire : Elections, financement public supplémentaire aux...
Côte d'Ivoire il y a 14 heures
 
Côte d'Ivoire : Man, deux individus escroquent 800 millions à des populations dans une affaire de placement et sont rattrapés 3 ans après par les faits, une banque citée
Société
Côte d'Ivoire : Man, deux individus escroquent 800 millions à des...
Côte d'Ivoire il y a 16 heures
 
Côte d'Ivoire : Instituteurs-stagiaires interpellés dans le cadre de l'affaire du gendarme retrouvé mort calciné, un syndicat menace de rentrer en grève
Société
Côte d'Ivoire : Instituteurs-stagiaires interpellés dans le cadre...
Côte d'Ivoire il y a 17 heures
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Un père de 46ans violait ses filles de 08 et 10 ans
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRANBLE DEH
Eh ça continue dans la commune du messi attendu... tout part en couille...ça vole, ça viole, ça tue...Est-ce les nouveaux jobs promis?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
tres bon travail des forces de l'ordre j'espere que ce chien batard sera enfermé avec des gorilles qui lui montrerons que tous les chemins mènent à rome tchrrrrrrr saleté comme ça !
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Safroulaya... C'est quoi ça ces comportements bétéiques ? On ne peut en effet se comporter comme ces animaux dans une société civilisée...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Ouatara encore! Ils sont dans tous les mauvais coups, ces animaux. Mais celui la ne sait pas sauter cloture comme son homo venu de sindou. kiokiokiokio
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
BenMar87
quelle horreur !!!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement