Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Projet Agir pour les jeunes, les inscriptions s'ouvrent le 16 septembre prochain et les conditions à remplir pour en bénéficier
 

Côte d'Ivoire : Projet Agir pour les jeunes, les inscriptions s'ouvrent le 16 septembre prochain et les conditions à remplir pour en bénéficier

 
 
 
 1741 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 09 septembre 2019 - 12:37

Mamadou Touré dimanche sur la RTI (Ph KOACI)


Après le lancement du projet Agir pour les jeunes, les inscriptions pour bénéficier de financements s’ouvrent le 16 septembre prochain.


L’information a été donnée dimanche le Ministre Mamadou Touré, Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes lors de son passage au Magazine du dimanche sur le plateau de la télévision nationale (RTI1).


 

« Pour bénéficier de l’opération, les personnes dont l’âge varie entre 18 et 40 ans doivent se faire enrôler physiquement dans les agences régionales de l’Agence emploi jeunes, les guichets emplois, les agences Coopec », a-t-il annoncé, comme relevé par KOACI. Il a précisé que le délai pour les inscriptions est prévu pour le 23 septembre 2019.


Pour rappel, ce sont 131.000 jeunes qui sont concernés par la deuxième édition du projet Agir pour les jeunes. Ledit projet s’inscrit dans l'axe 4 du Programme social du gouvernement qui vise à offrir des opportunités d'insertion aux jeunes de Côte d'Ivoire.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement