Afrique du Sud Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Afrique du Sud: Confrontée à une grève, South African Airways annule tous ses vols
 

Afrique du Sud: Confrontée à une grève, South African Airways annule tous ses vols

 
 
 
 3248 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 novembre 2019 - 19:13

Avion de la compagnie


La compagnie aérienne nationale ( SAA) a annoncé qu'elle suspendait tous ses vols vendredi et samedi alors que le personnel a lancé un appel à la grève .


Très lourdement endettée , la compagnie aérienne nationale South African Airways (SAA) a annoncé le lancement d’un plan de restructuration de ses activités qui pourrait se traduire par le licenciement de près d’un millier de ses salariés. 


 C'est pour protester contre ce plan de suppression que que le personnel navigant et technique a prévu d'observer une grève.


Les deux syndicats de la compagnie , qui représentent plus de 3.000 des quelque 5.200 salariés de SAA, ont réclamé une sécurité de l'emploi pour au moins trois ans" et une augmentation de 8% de salaire


 

Dans un communiqué, SAA a appelé les passagers qui doivent voyager "sur des vols intérieurs et internationaux vendredi et samedi à ne pas se présenter dans les aéroports"


Proche de M. Zuma, l'ancienne PDG de SAA Dudu Myeni (2012-2017) a été récemment accusée de « pratiques illégales » devant une commission d'enquête anticorruption et a fait l'objet d'une plainte devant la justice pour sa mauvaise gestion.




 
SAA
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Afrique du Sud: Confrontée à une grève, South African Airways annule tous ses vols
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
What a pity! Faites comme chez nous en CIV au pays du vénéré nanan Boigny. On s'asseoit pour discuter. Il n'est pas de problème humain qui ne puisse trouver solution ou un début de solution quand on discute (dans la bonne foi).
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement