Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Récompensant les meilleurs acteurs du Gbêkê, Sidi Touré lance,
 

Côte d'Ivoire: Récompensant les meilleurs acteurs du Gbêkê, Sidi Touré lance, " la compétition n'est pas la guerre..."

 
 
 
 2246 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 15 décembre 2019 - 14:25

Sidi Touré remettant son Prix à un lauréat à Bouaké (ph KOACI) 



Pour primer les acteurs les plus méritants de différents secteurs d'activités de la région de Gbêkê, le Groupe d'Actions Culturelles de Bouaké (GACB), a célébré la troisième édition du Prix d'Excellence de Gbêkê, dans la soirée du Samedi 14 Décembre au Ranhôtel. En présence des différents acteurs issus de tous les secteurs socio-professionnels et éducatifs, les meilleurs de chaque secteur se sont vus honorés pour leurs efforts fournis, comme constaté sur place par KOACI.



 

Les récipiendaires de cette édition, ont été évalués dans les domaines de la santé, l'agriculture, le commerce, le transport, l'artisanat, la restauration, l'éducation et la formation, l'hôtellerie, les associations de jeunesse, le sport et la cohésion sociale, a fait savoir Ma Abou président du GACB qui a d'emblée salué la présence massive de tous avant de rappeler les jalons de cette dite cérémonie à l'honneur de ceux qui ont excellé dans les différents secteurs professionnels.


« Monsieur le Ministre, cela fait trois ans que le GACB célèbre les meilleurs acteurs sociaux dans le Gbêkê.» a rappelé Ma Abou, initiateur du prix d'excellence du Gbêkê, qui a par ailleurs salué l'implication du ministre Sidi Touré pour la réalisation de toutes les différents éditions depuis trois ans. Placée sous le sceau de la reconnaissance des valeurs du mérite dans différents secteurs d'activités, la cérémonie de remise de Prix d'Excellence a été marquée par la présence des autorités administratives et coutumières de la région.


«Je tiens encore à féliciter les lauréats et les encourager à montrer l'exemple du courage et de la persévérance dans toute la région. Je suis à la fois ravi et honoré d'avoir participé à la 3ème édition du Prix d'Excellence de la région de Gbêkê. Nous avons tenu à accompagner les différents acteurs dans leurs différents secteurs pour que le meilleur puisse émerger mais surtout, pour que dans une compétition saine, on puisse de plus en plus améliorer la qualité du service dans les différents secteurs énumérés. Dans toutes choses il y a de la compétition et la compétition n'est pas la guerre. La compétition c'est surtout s'améliorer par rapport à l'autre (...) Il faut que le groupe s'améliore chaque année de sorte à ce que cette initiative régionale, puisse effectivement s'exporter dans le paysage communautaire et social du Gbêkê...» a déclaré le ministre Sidi Touré.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Notons que 66 personnes, s'illustrant de fort belle manière dans des domaines, ont bénéficié du Prix d'Excellence de cette troisième édition dont 63 avec des Prix ordinaires et 3 des Prix spéciaux.


T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Récompensant les meilleurs acteurs du Gbêkê, Sidi Touré lance, " la compétition n'est pas la guerre..."
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Décidément, KOACI devient allergique à certaines vérités...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter