Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Investiture de la coordination régionale RHDP du Bounkani, Nialé et Adjoumani promettent une victoire éclatante au 1er tour dans la région en 2020
 

Côte d'Ivoire: Investiture de la coordination régionale RHDP du Bounkani, Nialé et Adjoumani promettent une victoire éclatante au 1er tour dans la région en 2020

 
 
 
 2492 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 22 décembre 2019 - 21:51

Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole principal du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a investi ce week-end à Bouna la coordination régionale du Bounkani avec à sa tête la ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba. 


Il a à l’occasion appelé les militants du Bounkani à se tenir prêts pour les batailles futures, pour une victoire écrasante du RHDP dès le 1er tour des élections présidentielles de 2020.


Tout en se réjouissant de la forte mobilisation des militants, il a indiqué que cette foule démontre l’union et la cohésion entre les élus et cadres de la région. 

Au nom des Coordonnateurs régionaux, coordonnateurs régionaux associés, délégués départementaux, délégués sous-préfectoraux, délégués communaux et délégués associés, Nialé Kaba a exprimé sa reconnaissance au Président du RHDP.


Elle a indiqué que la Coordination régionale du Bounkani est prête à répondre aux attentes et à l’appel du Président du Parti, Alassane Ouattara.


La ministre a promis au porte-parole que le Bounkani répondra à l’appel du Président du Parti en offrant une écrasante victoire dans l’ensemble des bureaux de vote du Bounkani.


« Notre tâche de mobilisation en vue de la victoire écrasante du RHDP dès le 1er tour est rendue facile grâce au bilan très satisfaisant du Président Alassane OUATTARA et son gouvernement,» a-t-elle ajouté.


La coordinatrice régionale a rassuré Adjoumani que le Bounkani est déjà à la tâche pour la victoire au premier tour de son mentor.


 

«Nous sommes résolument à la tâche. En effet, monsieur l’émissaire du Parti, c’est dans la concertation que nous travaillons à mettre en place les structures et les équipes sur le terrain, » a insisté Nialé Kaba.


La coordonnatrice a annoncé les actions à réaliser par la coordination en citant entre autres, l’identification des militants dans toutes les zones du Bounkani, l’installation des Commissions électorales locales.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


La ministre a affirmé que la coordination se prépare à réussir l’inscription sur les listes électorales.


«Coordination régionale du Bounkani est prête à répondre aux attentes et à l’appel du Président du Parti Son Excellence Alassane Ouattara, » a mentionné Nialé Kaba.


Elle a avoué que la coordination du Bounkani prend la mesure du défi de la victoire du RHDP dès le 1er tour des élections d’octobre 2020.


«Ni la détermination ni l’engagement ne nous feront défaut pour le succès du RHDP. Le Bounkani s’engage à répondre à l’appel du Président du Parti en offrant une écrasante victoire dans l’ensemble des bureaux de vote du Bounkani. Notre commando se met progressivement et efficacement en place. Les Délégués, les jeunes et les femmes du Bounkani sont en ordre de bataille derrière les coordonnateurs que nous sommes, »a déclaré la ministre du Plan et du Développement.


 

Selon elle, la tâche de mobilisation en vue de la victoire écrasante du RHDP dès le 1er tour est facile grâce au bilan très satisfaisant du Président Alassane Ouattara et son gouvernement.


«En effet, avec les nombreux investissements dont le Bounkani est largement bénéficiaire, nous disons que le bilan est inattaquable. Et très certainement, nous pourrons faire rayonner le RHDP dans le Bounkani et assurer la victoire totale du Parti à toutes les élections en commençant par les présidentielles de 2020, » a-t-elle conclu.


Cliquez pour agrandir l'image  
 



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Tchad : 8 soldats tchadiens et 21 blessés dans l'explosion d'une mine...
 
 
Tchad : 8 soldats tchadiens et 21 blessés dans l'explosion d'une mine à Kalam
Politique
 
Cameroun : Le retard des chantiers de la CAN 2022 inquiète le gouverne...
 
 
Cameroun : Le retard des chantiers de la CAN 2022 inquiète le gouvernement, fallait-il confier l'organisation d'une CAN au Cameroun ?
Côte d'Ivoire : Après les africains, le Québec salue la mémoire de Gon qui a contribué à l'avancement de la Nation
Politique
Côte d'Ivoire : Après les africains, le Québec salue la mémoire d...
Côte d'Ivoire il y a 1 heure
 
Côte d'Ivoire : Mort de Gon, EDS appelle le peuple ivoirien au recueillement
Politique
Côte d'Ivoire : Mort de Gon, EDS appelle le peuple ivoirien au re...
Côte d'Ivoire il y a 1 heure
 
RDC : Une vingtaine de civils massacrés par la milice CODECO en Ituri
Politique
RDC : Une vingtaine de civils massacrés par la milice CODECO en I...
Congo (RDC) il y a 2 heures
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Investiture de la coordination régionale RHDP du Bounkani, Nialé et Adjoumani promettent une victoire éclatante au 1er tour dans la région en 2020
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
En termes terre-à-terre comme on le dit dans les rues de Bramacoté, on dit un coup KO gbanzan ou avec fracas... Entre nous c'est fini... CASE CLOSED pour 2020... Regardez vous-mêmes avec la nouvelle monnaie unique l'eco, est ce que le boss bosseur Ouattara a besoin d'ouvrir encore la bouche ? On avance...
 
 il y a 6 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Décès d'Amadou Gon, vers un cas de force majeur qui obligerait Alassane Ouattara à se représenter?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle, annonce de candidature de KKB, coup dur pour le PDCI...
 
1902
Oui
49%  
 
1864
Non
48%  
 
110
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement