Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire: Noël 2019, le Cardinal Kutwa: «Vous vous posez mille et une questions pour savoir de quoi le lendemain sera fait ! »
 

Côte d'Ivoire: Noël 2019, le Cardinal Kutwa: «Vous vous posez mille et une questions pour savoir de quoi le lendemain sera fait ! »

 
 
 
 3228 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 26 décembre 2019 - 13:27

Le message de Noel du cardinal Jean Pierre Kutwa a été transmis par ses services à la presse.


L’on retient que la situation socio-politique du pays est suivie de près par le premier responsable de l’église catholique.


D’où cette phrase qu’il a prononcé. « Il y’a des nuits qui semblent plus longues que d’autres surtout quand la paix a délaissé votre âme et que vous vous posez mille et une questions pour savoir de quoi le lendemain sera fait ! », et d’ajouter.


« Ce genre de nuits peuplées et remplies d’angoisse, de tristesse et de désolation, qui d’entre nous ne les a pas connues, à l’occasion d’un événement douloureux et malheureux, d’une situation qui nous paraissait sans issue ? Mais être réveillé de nuit, en pareille nuit, être tiré de son sommeil, de ses rêves ou même de ses cauchemars par une bonne nouvelle, l’on a qu’une seule envie : que le jour se lève plus vite que d’habitude pour crier à pleine voix notre joie, joie de la vie qui renaît, joie d’un cœur qui ne se sent plus abandonné, joie d’une espérance nouvelle ! », a déclaré Monseigneur Kutwa à l’occasion de la fête de Noel célébrée par les chrétiens en Côte d’Ivoire.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Le pouvoir se plante-t-il en misant sur Blé Goudé ?
 
2120
Oui
60%  
 
1264
Non
36%  
 
138
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Noël 2019, le Cardinal Kutwa: «Vous vous posez mille et une questions pour savoir de quoi le lendemain sera fait ! »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Symbioz
Eh oui.. tout le monde sent venir la crise imposée par le rdr unifié et ses rattrapés... qui ont brisés la cohésion sociale et l'unité nationale sacrée... divisés les ivoiriens.. même le nord est maintenant divisé.. les pros Soro viennent de comprendre maintenant qui est dao le colérique haineux tribaliste et sectaire.. ils viennent de rejoindre les ivoiriens dans la lutte.. laissant dao encore plus dans son isolement national avec ses rattrapés.. bientôt la libération dans la liesse populaire... 2020 nous voilà par la grâce de Dieu, mon Cardinal...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter