Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Ne pouvant pas supporter sa «trahison», Assane Guèye débarque du Maroc et poignarde mortellement Marième Diagne
 

Sénégal : Ne pouvant pas supporter sa «trahison», Assane Guèye débarque du Maroc et poignarde mortellement Marième Diagne

 
 
 
 9047 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 09 mars 2020 - 12:34

Assane Guèye et Marième Diagne



Au Sénégal, c’est une affaire tragique de crime passionnel qui occupe les débats depuis hier. En effet, sous prétexte que son ex- petite-amie s’est mariée à un autre homme, Assane Guèye, de retour du Maroc, a décidé de venger cette «trahison». Pour se faire, il a débarqué du Maroc pour tuer son ex- Marième Diagne, a appris KOACI.


Mais que s’est-il passé ? Selon les informations, Assane Guèye réclamait à son ex-copine les 3 millions qu’il lui avait envoyés pour leur mariage.


Assane Guèye a demandé à la fille de lui restituer tout son argent, au motif que ses parents ont rompu leur pacte en la donnant en mariage à un émigré qui vit en Italie.


Marième Diagne avait accepté de rembourser l’argent et a même appelé son époux. Ce dernier a câblé Assane Guèye avec qui il eu un échange houleux.


 

L’époux a finalement refusé de restituer les 3 millions Fcfa.


Ce qui a mis Assane Guèye dans tous ses états. Il décide ainsi de revenir au Sénégal pour tirer cette affaire au clair. C’est ainsi, le présumé meurtrier s’est rendu le 6 mars dernier chez la jeune mariée, qui se trouve être son ex petite-amie, pour la menacer de la tuer si elle ne rembourser pas son argent.


Et le lendemain, piquer par on ne sait quelle mouche, il a mis ses menaces à exécution.


Le meurtrier est en garde-à-vue au commissariat centrale de Thiès.


En dépit de la plainte de l’ex-élue de son cœur, il s’est rendu chez elle aux environs de 14 heures pour lui asséner plusieurs coups de couteau à différentes parties du corps. La victime a succombé à ses blessures.


Depuis lors les questions sont allées bon train sur cette affaire. Aujourd’hui le voile se lève petit à petit sur le mobile du meurtre de Marième Diagne.


 


Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Kablan Duncan démissione pour pouvoir se présenter à la présidentielle ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Préssenti, Patrick Achi ferait-il un bon premier ministre?
 
3536
Oui
75%  
 
1042
Non
22%  
 
164
Sans Avis
3%  
 

0%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement