Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le commissariat du 26ème arrondissement sensibilisé sur  la lutte contre le Covid-19
 

Côte d'Ivoire : Le commissariat du 26ème arrondissement sensibilisé sur la lutte contre le Covid-19

 
 
 
 1329 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 02 avril 2020 - 22:12


Dans le cadre de la lutte contre le covid-19 l'oragnisation non gouvernemental Victoire n’a pas voulu rester en marge, elle a marqué sa solidarité au gouvernement en menant une action sociale et de civisme à l’endroit des populations de Marcory Aliodan comme rapporté à Koaci. L’activité a eu lieu le samedi 28 mars 2020. Débutée par une visite au commissariat du 26ème arrondissement, la campagne de sensibilisation s’est rendu tour à tour au marché de sans-fil et à la gare de taxi. 


En effet, l'organisation dénommée Victoire est un mouvement de jeunes religieux ayant pour but de favoriser l’édification spirituelle, morale, intellectuelle et sociale des jeunes en milieu scolaire, universitaire, professionnel et familial. 


L’objet de l’action était de sensibiliser les populations sur les méthodes adéquates qui permettront à la population de se protéger contre le covid-19. Les membres de l’organisation ont sensibilisé les populations du marché de sans-fil et de la gare de taxi sur le lavage des mains et ont procédé à la distribution des kits d’hygiène (gels hydroalcooliques, cache-nez, gants, sceaux…). 


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


C’est avec un sentiment de gratitude et de satisfaction que les populations ont accueilli avec enthousiasme les dons et l’équipe de sensibilisation.


 « Face à l’expansion inquiétante de la pandémie du COVID-19 qui a touché notre beau Pays, nous devons être à la fois solidaire du gouvernement de notre pays et à l’endroit des populations exposées à ce fléau. » a martelé le Président de l’organisation.


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Appels à manifester suivi de violences et de morts, Bedié et Simone Gbagbo s'exposent-ils à des poursuites judiciaires ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de com...
 
2139
Oui
71%  
 
870
Non
29%  
 
19
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement