Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : Déclaré positif au Covid-19, il prend la fuite
 

Ghana : Déclaré positif au Covid-19, il prend la fuite

 
 
 
 7758 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 avril 2020 - 18:01

Le fugitif (ph)


Un nigérian testé positif au Covid-19 le lundi dernier à Wapaani, une localité située dans la région ouest du Ghana, est porté disparu.


Le nigérian présenté comme un certain Simon Chukudi, 46 ans, a fui la maison où il devrait être confiné sans laisser de trace après avoir été informé par la direction de la santé du résultat de son test médical.


Suite à la fuite de l’homme testé positif au coronavirus, la police régionale a lancé une recherche et espère le retrouver.


 

Selon Dr Osei Kufuor Afreh, le directeur régional des services de santé, le nigérian est l’un de ceux qui ont importé le Covid-19 dans le milieu. La région a enregistré sept cas de coronavirus.


Mise à jour sur la situation nationale

Le nombre de cas positifs de Covid-19 s'élève à ce jour à 641 après que 5 nouveaux cas aient été enregistrés. Les 5 nouveaux cas ont été enregistrés dans les municipalités d'Adentan, Ayawaso East et Ayawaso Central, dans toute la région du Grand Accra.


Sur les 641 cas positifs, 17 ont été traités et libérés, 66 ont été testés négatifs une fois et attendent un deuxième test ; 548 cas sont sous traitement pendant que 8 patients sont décédés. Le Ghana a testé 50 719 échantillons pour le Covid-19. C’est une mise à jour faite ce jeudi à Accra par le ministre ghanéen de l'Information, Kojo Oppong Nkrumah.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Ghana : Déclaré positif au Covid-19, il prend la fuite
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Zott
Les Nigérians sont indisciplinés et irrespectueux des lois et des mesures. C'est exactement ce que des Nigérians ont fait en Chine: 5 Nigérians, testés positifs au coronavirus en Chine, ont fui la quarantaine qui leur a été imposée. C'est ce qui a déclenché la vague d'accusation de racisme en Chine.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
C'est quel comportement bétéique ça ? Ah, les nègres...
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
@Peace101.. tu aimes TROP INSULTÉ les "Bété".........On dirait qu'une fam d'ethnie Bété de la Cote d'Ivoire, t'a SAUVAGEMENT TRAHI, voilá pourquoi tu ne fais que "les insulter"....Moi , une m'a SATANIQUEMENT TROMPÉ (rouler dans la farine) et FUI pour aller dans les bras de son frere Bété qui est PASTEUR.. Un homme Bété aussi m'a arraché ma toute 1ere fam.. Je ne vais plus jamais envoyé "mon bois-de-manioc" dans cette region.... Peut-etre je ne suis pas "tres puissant" au lit comme Gbagbo Laurent.....kiaakiahhhhhhhhh!
 
 il y a 9 mois
SRIKABLA
C'est TRES GRAVE s'il est en fuite......... J’espère qu'il est SEUL dans une BROUSSE avec les HERBES, PLANTES et les ANIMAUX.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Manque de fiabilité à grande échelle des tests PCR, des chiffres du Covid-19 biaisés ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : La pollution de l'air vous parait elle plus dangereuse que le covid-1...
 
3342
Oui
76%  
 
958
Non
22%  
 
126
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement