Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le Président du Wac dément avoir reçu 250 millions d'un Drogba injoignable
 

Côte d'Ivoire : Le Président du Wac dément avoir reçu 250 millions d'un Drogba injoignable

 
 
 
 7172 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 mai 2020 - 09:06

Abackar Koné


Invité sur les antennes de la télévision publique (Ndlr La 3) Marc Zoro, a révélé que Didier Drogba a offert la somme de 250 millions de FCFA à l’équipe de Williamsville Athletic Club (WAC) dont il assurait la vice-présidence.


Une information qui a défrayé la chronique dans le milieu footballistique surtout qu’elle est survenue en pleine pré-campagne des élections de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).


Silencieux jusque-là, le président du Wac a décidé de dire sa part de vérité. Selon Koné Abackar, sur les ondes d’une radio locale, son club n’a reçu que la somme de 3 millions 160 mille francs CFA de son association0 avec l’ex capitaine des éléphants.


 

« Il faut d’abord préciser que Didier Drogba n’est pas actionnaire au WAC. Pour la simple raison que ce club est une association. Il a plutôt pris des parts avec la société norvégienne qui était en partenariat avec le WAC. Cette précision étant faite, il faut savoir que je n’ai reçu des mains du représentant de Didier Drogba que la somme de 3 millions 160 mille francs CFA », a-t-il révélé le proche du candidat Idriss Diallo, avant d’ajouter : « J’ai beaucoup souffert. J’ai essayé maintes fois de joindre Drogba sur la situation. Chaque fois, mes tentatives ont été vaines vu qu’on m’a toujours ramené vers son intermédiaire, Eric Monnet ».


La réaction du candidat Didier Drogba est désormais attendue sur cette affaire qui pourrit l’atmosphère du football ivoirien.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Sport
 
Côte d'Ivoire : Election à la présidence de la FIF, les précisions su...
 
 
Côte d'Ivoire : Election à la présidence de la  FIF, les précisions sur l'Assemblée Générale Ordinaire prévue le 20 juin
Sport
 
Côte d'Ivoire : Pour Guy Demel, Drogba a été un grand capitaine par se...
 
 
Côte d'Ivoire : Pour Guy Demel, Drogba a été un grand capitaine par ses prestations mais pas aussi grand par son leadership
Côte d'Ivoire : CAN 2023, enfin, la réhabilitation du stade Félix Houphouët-Boigny démarrera en juillet prochain
Sport
Côte d'Ivoire : CAN 2023, enfin, la réhabilitation du stade Félix...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
Côte d'Ivoire : Après l'incendie de son domcile à Bangui, Zahoui : « J'ai échappé à une mort certaine »
Sport
Côte d'Ivoire : Après l'incendie de son domcile à Bangui, Zahoui...
Côte d'Ivoire il y a 2 jours
 
Côte d'Ivoire : FIF, le candidat Sory Diabaté nommé Délégué Technique par la FIFA
Sport
Côte d'Ivoire : FIF, le candidat Sory Diabaté nommé Délégué Techn...
Côte d'Ivoire il y a 2 jours
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Président du Wac dément avoir reçu 250 millions d'un Drogba injoignable
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Ah je pensais que Drogba était actionnaire du WAC, ok en fait il n'est pas dans un club ici alors. J'ai appris pas mal de choses, sinon radin tout le monde le sait et c'est pour ça que les présidents de club qui voteront ne veulent pas le suivre, ils préfèrent ceux qui partagent.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Ah oui! Pour vous «partager» signifie quoi ? Surtout dans le contexte actuel ?
 
 il y a 3 semaines
Zezeto
Didier tu as perdu du terrain. Y a une stratégie de dénigrement qui est en train de se dérouler sur toi à voir les dernières interventions dans les médias des acteurs du foot ivoirien. Si tu veux être élu, adopte une nouvelle posture. On est en Afrique mon gars, si tu n'ouvres pas un peu le robinet tu n'auras rien en retour.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Bo blenou konan
l'argent ne se partage pas. l'argent se mérite. pourquoi voulez-vous qu'il vous partage le fruit de ses efforts ? sortez de vos habitudes de mendiants pauvres nègres
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Vous ne savez même pas comment quelqu'un a souffert pour avoir son argent, il devrait se mettre à dépenser ou à donner à toute personne qui le sollicite, sans projet réel, comme ça !? Voilà pour quoi, les gens meurent pauvres en Afrique, parfois dans l'indifférence totale, surtout quand tu avais un peu. C'est vous les mêmes qui viendrez demain en cas de faillite financière, critiquer et vous moquer de Drogba en disant qu'il n'a pas su gérer son argent. La réussite financière d'un individu est une réussite nationale chez ces nègres aigris. Alors, il doit se mettre à partager son argent. Le riche doit faire des dons ici et là, dépenser sans compter... La réussite de Didier et de n'importe qui d'ailleurs, est d'abord une réussite individuelle/familiale, et vous autres pauvres nègres, son aura au plan international, devrait être votre réussite à vous. Pas son argent...... @FMK, «Partager», c'est aussi investir dans des projets de développement économique, sanitaire, éducatif, sociétal. A ce sujet, Drogba n'a pas à rougir. Il donne son argent à qui il veut, quand il veut et où il veut. A t'il un projet viable pour le football ivoirien ? C'est l'enjeu de cette élection. Et non, est il prêt à distribuer ses sous à tous ces affamés et mendiants ex footballeurs et ces femmes djandjous dans ce pays qui ne veulent rien faire de leurs deux mains ? Ça, c'est de la sorcellerie.
 
 il y a 3 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement