Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le Président du Wac dément avoir reçu 250 millions d'un Drogba injoignable
 

Côte d'Ivoire : Le Président du Wac dément avoir reçu 250 millions d'un Drogba injoignable

 
 
 
 9906 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 mai 2020 - 09:06

Abackar Koné


Invité sur les antennes de la télévision publique (Ndlr La 3) Marc Zoro, a révélé que Didier Drogba a offert la somme de 250 millions de FCFA à l’équipe de Williamsville Athletic Club (WAC) dont il assurait la vice-présidence.


Une information qui a défrayé la chronique dans le milieu footballistique surtout qu’elle est survenue en pleine pré-campagne des élections de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).


Silencieux jusque-là, le président du Wac a décidé de dire sa part de vérité. Selon Koné Abackar, sur les ondes d’une radio locale, son club n’a reçu que la somme de 3 millions 160 mille francs CFA de son association0 avec l’ex capitaine des éléphants.


 

« Il faut d’abord préciser que Didier Drogba n’est pas actionnaire au WAC. Pour la simple raison que ce club est une association. Il a plutôt pris des parts avec la société norvégienne qui était en partenariat avec le WAC. Cette précision étant faite, il faut savoir que je n’ai reçu des mains du représentant de Didier Drogba que la somme de 3 millions 160 mille francs CFA », a-t-il révélé le proche du candidat Idriss Diallo, avant d’ajouter : « J’ai beaucoup souffert. J’ai essayé maintes fois de joindre Drogba sur la situation. Chaque fois, mes tentatives ont été vaines vu qu’on m’a toujours ramené vers son intermédiaire, Eric Monnet ».


La réaction du candidat Didier Drogba est désormais attendue sur cette affaire qui pourrit l’atmosphère du football ivoirien.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le Président du Wac dément avoir reçu 250 millions d'un Drogba injoignable
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Ah je pensais que Drogba était actionnaire du WAC, ok en fait il n'est pas dans un club ici alors. J'ai appris pas mal de choses, sinon radin tout le monde le sait et c'est pour ça que les présidents de club qui voteront ne veulent pas le suivre, ils préfèrent ceux qui partagent.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Ah oui! Pour vous «partager» signifie quoi ? Surtout dans le contexte actuel ?
 
 il y a 4 ans
Zezeto
Didier tu as perdu du terrain. Y a une stratégie de dénigrement qui est en train de se dérouler sur toi à voir les dernières interventions dans les médias des acteurs du foot ivoirien. Si tu veux être élu, adopte une nouvelle posture. On est en Afrique mon gars, si tu n'ouvres pas un peu le robinet tu n'auras rien en retour.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Bo blenou konan
l'argent ne se partage pas. l'argent se mérite. pourquoi voulez-vous qu'il vous partage le fruit de ses efforts ? sortez de vos habitudes de mendiants pauvres nègres
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Vous ne savez même pas comment quelqu'un a souffert pour avoir son argent, il devrait se mettre à dépenser ou à donner à toute personne qui le sollicite, sans projet réel, comme ça !? Voilà pour quoi, les gens meurent pauvres en Afrique, parfois dans l'indifférence totale, surtout quand tu avais un peu. C'est vous les mêmes qui viendrez demain en cas de faillite financière, critiquer et vous moquer de Drogba en disant qu'il n'a pas su gérer son argent. La réussite financière d'un individu est une réussite nationale chez ces nègres aigris. Alors, il doit se mettre à partager son argent. Le riche doit faire des dons ici et là, dépenser sans compter... La réussite de Didier et de n'importe qui d'ailleurs, est d'abord une réussite individuelle/familiale, et vous autres pauvres nègres, son aura au plan international, devrait être votre réussite à vous. Pas son argent...... @FMK, «Partager», c'est aussi investir dans des projets de développement économique, sanitaire, éducatif, sociétal. A ce sujet, Drogba n'a pas à rougir. Il donne son argent à qui il veut, quand il veut et où il veut. A t'il un projet viable pour le football ivoirien ? C'est l'enjeu de cette élection. Et non, est il prêt à distribuer ses sous à tous ces affamés et mendiants ex footballeurs et ces femmes djandjous dans ce pays qui ne veulent rien faire de leurs deux mains ? Ça, c'est de la sorcellerie.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter