Sénégal Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Sénégal : Une prostituée testée positive au Coronavirus, ses clients recherchés
 

Sénégal : Une prostituée testée positive au Coronavirus, ses clients recherchés

 
 
 
 14815 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 mai 2020 - 05:37

Deux prostituées guettent des clients dans la rue 


Au Sénégal, une prostituée Bissau-guinéenne, qui est entrée illégalement au Sénégal et qui exerçait son métier a été testée positive à la Covid-19. Ses sont priés d’aller répondre aux autorités sanitaires de la ville, a appris KOACI.


Selon nos informations, la dame en question est venue dans la capitale de cette grande ville du Sud du Sénégal en compagnie d'une autre dame.


Informées de leur arrivée, les autorités les ont cueillies et isolées. À l’issue des tests réalisés sur elles, il n’y a qu’un seul prélèvement qui est revenu négatif.


 

Aussitôt, les autorités administratives ont fermé l’auberge qui d’ailleurs exerçait dans la clandestinité, mais encore, avant de mettre en quarantaine tout son personnel, en attendant les résultats des prélèvements.


Aussi, les autorités se sont mis à la recherche de tous les clients de la fille de joie qui constituent tous des cas suspect pour avoir été en contact avec celle-ci. 


Rappelons que dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus, le Sénégal comptait au samedi 24 mai, 3047 compte cas positifs dont 1456 guéris, 35 décès, 1 évacué et 1555 encore sous traitement.


Sidy Djimby Ndao , Dakar 


Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Baisse du dollar et du baril et hausse du prix de l'essence, hausse d'impôt déguisée ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métr...
 
2056
Oui
80%  
 
510
Non
20%  
 
10
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Sénégal : Une prostituée testée positive au Coronavirus, ses clients recherchés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Levrai
Gagagagagagaggagaga elle tient un registre de ses clients ou quoi????
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
BRAVO et MERCI á KOACI.. je m'attendais depuis des mois à un tel article..... Les hommes vont chercher QUOI actuellement chez les "Toutou=Tchouin=Djantra=prostituées" avec ce temps de "CORO" ???....... On va trouver ses clients où.?????>>> .. Peut-être, elle a les numéros de téléphone de certains et connait aussi leurs épouses de ses clients et aussi leurs domiciles....etc ..etc..... Tu as un SEXE GRATUIT à la maison, tu vas alors aller chercher QUOI au dehors dans "des poubelles toxiques" ???
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Imaginons un peu le nombre de personnes que cette prostituée pourrait contaminer avec ses nombreux tentacules de pieuvre( en français)=octopus(en anglais) ????... Un de ses client marié contamine déjà sa/ses femme(s), ses enfants et parents, amis, camarades...... .......... Moi je me pose toujours la même question ????... pourquoi tromper ta fam/fiancée ??? Si ta fam(ou fiancée) ne sait pas te faire l'amour, tu dois lui dire ce qu'elle doit faire...et elle va s'ameliorer ..et en plus , pour elle c'est GRATUIT................. les femme=fam ..souffrent avec leur mari/copin
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
JACOB@CHOCOTO
Il y a un chalatan ici, il s'appel skrikah, semaine passe il etait au senegale. C'est un habitué des lieux de prostitution. Venez le chercher, il est abonné labas
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
mecano
mdrrrrrrrrrrrrrr! lancez SOS ou si vous voulez appel à témoins comme pour Adou richard là. Ne lancez pas l'appel comme au temps des génocidaires des catholiques ivoirien là hein sinon vous n'allez rien avoir. lancez l'appel comme pour traquer un proGbagbo à tous les coups vous les aurez.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter