Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : D'un coût global de 20 milliards, MTN-CI va s'offrir sa « Silicon Valley », comme siège social
 

Côte d'Ivoire : D'un coût global de 20 milliards, MTN-CI va s'offrir sa « Silicon Valley », comme siège social

 
 
 
 12617 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 25 juin 2020 - 19:25

Cérémonie de signature de partenariat ce jeudi à Abidjan entre MTN Côte d'Ivoire et Teyliom Group (Ph KOACI)


Sur une superficie d'environ 1.5 hectares, sera bâti le nouveau siège social de la téléphonie mobile MTN Côte d'Ivoire.


Ce nouveau bâtiment qui sera construit va répondre au système de construction adaptée aux changements technologiques rapides.


D'un montant global de 20 milliards, la société de téléphonie mobile aura au bout de 20 mois sa prochaine "Silicon Valley" ivoirienne dans la nouvelle zone "Akwaba Business Park", située non loin de l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.


Le contrat de ce construction a été signé ce jeudi 25 juin 2020 à Abidjan entre le Directeur Général de MTN Côte d'Ivoire, Djibril Ouattara et celui Teyliom Group, Thiam Yigo, comme constaté sur place par KOACI.


 

Ce projet de construction prévu pour débuter en décembre prochain marque un nouveau jalon dans l'histoire de l'entreprise mobile MTN présente en Côte d'Ivoire depuis 15 années.


Un bâtiment intégrant toutes les normes de sécurité, avec une bonne accessibilité et visibilité mettra selon le responsable du Group Sud-Africain Teyliom l'accent sur des espaces collaboratifs, moderne, lumineux et technologiques.


Dans cet espace où les personnes à mobilité réduite auront toute leur place conformément à la législation ivoirienne, l'on pourra y trouver, un grand hall lumineux, un centre d'affaires, un centre de conférence de 200 places, 23 salles de réunion, une cafétéria et une cuisine, une crèche garderie, un centre de bien-être composé d'une clinique et d'un gymnase et un jardin extérieur, tout d'une "Silicon Valley" pour attirer l'attention.


Satisfait après la signature de ce partenariat du jour, Djribril Ouattara, Directeur Général de MTN Côte d'Ivoire n'a pas manqué de faire remarquer que c'est un nouveau chapitre qui s'écrit dans l'histoire de son entreprise.


"Aujourd'hui, nous écrivons un chapitre marquant dans l'histoire de MTN Côte d'Ivoire. Un nouveau siège social, c'est un investissement dans l'avenir de la ville et du Pays. Nous sommes fiers de construire ce nouveau siège social qui répond aux normes les plus rigoureuses au monde en matière de construction durable et de bien-être de ses occupants", a lâché le Directeur Général de MTN Côte d'Ivoire.


 

Enfin, pour sa part, et ce, remerciant MTN Côte d'Ivoire pour sa marque de confiance pour la construction de ce nouveau siège social, M. Thiam Yigo, Directeur Général de Teyliom Group s'est dit fier que ce choix se soit porté sur son entreprise.


"C'est un projet qui nous tient à cœur, car intégrer dans notre projet de développement d'un quartier d'affaires et résidentiel selon les normes internationales dans un environnement paysagé garantissant une urbanisation équilibrée et durable", a-t-il conclu.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement