Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, depuis Kouto, Bruno Koné veut faire de la Bagoué, la région la plus pourvoyeuse d'électeurs pour le RHDP
 

Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, depuis Kouto, Bruno Koné veut faire de la Bagoué, la région la plus pourvoyeuse d'électeurs pour le RHDP

 
 
 
 2164 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 28 juin 2020 - 09:05

Bruno Koné, coordonnateur régional du RHDP de la Bagoué (Ph KOACI)


A quatre (4) mois de la prochaine élection présidentielle, à l'épreuve du terrain, chaque Parti politique, en pleine mission de séduction des populations, se donne le challenge de rallier à sa cause le plus grand nombre d'électeurs.


A Kouto, dans la région de la Bagoué, profitant ce weekend d'une réunion avec les coordonnateurs régionaux et départementaux, le Ministre Bruno Koné coordonnateur régional du RHDP dans la Bagoué, a saisi l'occasion de la prorogation de la date butoir de la fin des inscriptions sur les listes électorales pour remobiliser les militants de la coalition des partis au pouvoir.


Il a profité de cette rencontre avec les responsables du RHDP pour les inviter à redoubler d'effort afin de faire enrôler le plus de personnes sur la liste électorale.


 

Bruno Koné, a depuis Kouto, promis de faire de la Bagoué, la région la plus pourvoyeuse d'électeurs au RHDP.


Hisser la Bagoué parmi les trois (3) premières régions au classement national des coordinations ayant enrôlés le plus grand nombre d'électeurs au profit du RHDP, voilà le challenge que le Ministre a lancé aux coordonnateurs régionaux.


« Il faut vous assurer que les nouveaux électeurs sont des électeurs que nous avons fait inscrits, que ce sont des électeurs qui sont de notre côté », a déclaré Bruno Koné devant les coordonnateurs régionaux et départementaux.


Enfin, le Ministre invité les populations à tirer profit de cette période de prorogation de la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales pour se faire enrôler d'une part et avoir les pièces administratives d'autre part. 


Jean Chrésus 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Appels à manifester suivi de violences et de morts, Bedié et Simone Gbagbo s'exposent-ils à des poursuites judiciaires ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Confier la gestion du site internet de la CEI à une entreprise de com...
 
2139
Oui
71%  
 
870
Non
29%  
 
19
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement