Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Suspecté de détournement, Serey Doh : « Au conseil régional du Guemon, il n'y a pas de problème d'ambulance »
 

Côte d'Ivoire : Suspecté de détournement, Serey Doh : « Au conseil régional du Guemon, il n'y a pas de problème d'ambulance »

 
 
 
 6475 Vues
 
  10 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 07 juillet 2020 - 11:25

Serey Doh et les responsables de base du RHDP dans le Guemon (Ph KOACI)


S'il y a bien une affaire qui fait tache d'huile pour la coalition au pouvoir en ce moment c'est bien celle des ambulances du Guémon.


Une enquête a été ouverte par le Trésor public dans l'affaire de malversation présumée de logistique sanitaire en pleine crise du Coronavirus à des fins personnelles au Conseil Régional du Guemon.


Célestin Serey Doh, Président du conseil régional du Guemon, était face â la presse.


L'agent des douanes suspendu de ses fonctions en 2017 pour une affaire de détournement de camion de marchandises à Ferké, comme hier révélé par KOACI, profitant de la fin de la révision de la liste électorale a invité ses partisans à rester vigilant et de ne pas répondre aux provocations de certains politiciens.


 

Profitant d'une rencontre hier avec les structures de bases du RHDP de la région du Guemon, il a fait savoir sur la coalition au pouvoir est désormais la première force politique dans la région au vue des chiffres en sa possession après l'opération de la révision de la liste électorale.


"Je suis sur le terrain avec les structures du parti pour offrir la plus belle victoire à notre candidat Amadou Gon Coulibaly . Je travaille sur le terrain avec les structures du parti pour offrir la plus belle victoire à notre candidat. Nous sommes des femmes et des hommes de terrain et c'est le terrain qui fera la différence. Nous avons les arguments et les moyens. Dans l'union et la solidarité toujours à l'écoute de la haute direction du parti.'', affirmé celui qui a jouit du soutien de Mabri Toikeuse pour prendre le Guémon en 2018.


Suspecté dans l'affaire dites des ambulances dans le Guemon, Celestin Serey Doh Célestin, face aux documents à charge qui l'accablent, a tenté de se justifier.


Pour lui, alors que les enquêtes sont en cours, seule l'inspection de la décentralisation peut parler de malversations ou pas après inspection.


"Quand on occupe un poste de président de conseil régional, coordonnateur régional du plus grand parti de Côte d'Ivoire, il y a des comportements qu'on ne doit pas avoir. La seule structure à parler de malversations c'est l'inspection de la décentralisation qui après inspection peut parler de malversations ou pas. Avec le poste que j'occupe je ne voudrais pas tomber dans la boue. Au conseil régional du Guemon, il n'y a pas de problème d'ambulance. Je demande aux vrais journalistes d'aller voir à la décentralisation et au trésor. Il n'y a pas de malversations et il n'y en aura jamais.'', a-t-il affirmé sans pour autant "montrer" ces fameuses ambulances qu'il aurait troqué en pleine crise du coronavirus pour un véhicule de commandement, une Toyota Land Cruiser V8, via un homme d'affaire dénommé Irié.


 

Selon nos informations, les suspicions de malversations visant celui dont on ignore s'il réussira, au regard des charges qui pèsent contre lui, à se maintenir à la tête de cette région du Grande Ouest, ne s’arrenteraient pas qu'aux ambulances.


A suivre...


Jean Chresus


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire de retour de Laurent Gbagbo sur la liste électorale, un entêtement contreproductif du PPA-CI ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Polémique sur le salaire de Faé Emerse, débat inutile  ?
 
2395
Oui
64%  
 
1224
Non
33%  
 
112
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  10 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Suspecté de détournement, Serey Doh : « Au conseil régional du Guemon, il n'y a pas de problème d'ambulance »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
fmk
Comment ce Monsieur peut encore parler au nom du RHDP, ou alors il a été missionné par Mabri pour couler Gon, sinon je vois pas, la honte nationale incarnée...
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
Il ose se cacher maintenant derrière le RHDP en espérant que ses magouilles soient couvertes par le Président Ouattara. Je pense qu'il se plante. Il doit être démis rien que pour le symbole, sans compter qu'il ne pèse rien politiquement dans le Guémon. On a tous suivi l’élection en 2018 et le tripatouillage pour l'imposer. Je pense qu'il serait bon de vite l'écarter.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Or donc, serey doh le candidat indépendant à profité du tripatouillage des résultats en 2018 pour battre le candidat du rhdp meambly. Donc, il ne pèse rien le pdt du conseil régional du Guemon. Au moins, contrairement à ce qui était nié, les resultats d'une élection ont été tripatouillés et surtout en faveur du candidat opposé au chouchou du pouvoir!!!!!! Dis moi, tu as un phd en débit de conneries ?! Lolll
 
 il y a 4 ans
@Marius
Jusqu'à preuve du contraire il est le coordonnateur régional du rhdp pour la région du Guémon. A ce titre, il a le plein droit de s'exprimer au nom du rdr. Ou bien, il a été viré ?
 
 il y a 4 ans
couly
Comment ils ont pu confier cette région a un malhonnête notoire suspendu par l'actuel DG des douanes pour avoir détourné des camions de marchandises à Ferké? Non là c'est le LAS comme on dit
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Un CHEF VOLEUR ne peut envoyer qu'un VOLEUR comme son guide dans une région
 
 il y a 4 ans
@Marius
Mon frère Serey Doh, dans ton plan d'action, tu as trouvé la principal moyen pour échapper à la justice : caresser dramane ouattara dans le sens des poils en lui faisant croire que le rdr est majoritaire dans ta région, et même lui laper les babioles. Mdrrrrr. Non, mais ça fait vraiment pitié quoi.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mesmin Konin
Serey Doh on attend tous les resultats de l enquete du Tresor, mais il est fort probable que ces enquetes ne vous blanchissent pas. il n y a aucune affection des ambulances jusque la vers les villages ou les ambulances etaient sensees atterir.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
c'est pas un "soucis d'ambulance" le sujet, le sujet est "détournement d'ambulance'" lol Il est complétement paumé on dirait, il n'aurait pas du parler, ça va le rattraper à tous les coups. Une sale affaire, si les enquêtes montrent qu'il est responsable de malversations il devra être sévèrement sanctionné.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Un CHEF MAFIEUX ne peut poursuivre son agent mafieux de malversations, que si ce dernier pose problème ............... est ce que qu'on peut ACCUSER un Adjoumani, Ahoussou Jeannot, Kandia, Hamed... de corruption ??????......>>>.
 
 il y a 4 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter