Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : PDCI, Serge Vremen dénonce le complot organisé contre lui par des cadres du Parti dans le Gontougo
 

Côte d'Ivoire : PDCI, Serge Vremen dénonce le complot organisé contre lui par des cadres du Parti dans le Gontougo

 
 
 
 8464 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 11 juillet 2020 - 10:22

Serge Vremen ce samedi depuis le Gontougo (Ph KOACI)


Le challenger du Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani dans le Gontougo lors des dernières élections régionales continue de dénoncer la cabale lancée contre lui par certains cadres du PDCI dans sa région.


Serge Yvon Vremen, se confiant ce jour à la presse, a dénoncé le comportement de certains cadres de son parti, le PDCI dans sa région, le Gontougou.


Il a interpellé les dirigeants de son parti et ses parents du Gontougou afin que ces derniers prennent leurs responsabilités pour que les choses soient claires.


A mois de quatre (4) mois de la prochaine élection présidentielle, celui qui a été fauché par une maladie mystérieuse qu'il attribue aux sorciers qui lui en voulaient dans sa région en raison de sa percée devant les anciens cadres du parti, attire l'attention de ses responsables afin que les forces soient mises en synergie pour combattre le RHDP qui est, fait-il remarquer, à avance dans la région face à l'immobilisme des cadres du PDCI.


 

Serge Vremen Yvon, qui a été le seul militant à avoir produit un programme de gouvernement pour le compte du PDCI, remis à Bédié, dit être devenu depuis quelque temps la cible de ses propres frères du plus vieux parti.


"Après mon choix, je suis devenu la cible de mes propres frères cadres du PDCI. Nous avons fait les élections, lorsque je suis sorti de ma longue maladie le 25 août, je suis allé vous (ses parents ndlr) saluer dans votre région. Je suis revenu, au cours d'une réunion, ils m'ont mis au fauteuil blanc pour me dire qu'il y avait un rang et que je devais de me mettre derrière", a-t-il dénoncé.


Pour lui, si le PDCI doit sortir vainqueur des élections présidentielles le 31 octobre prochain dans le Gontougo, il est nécessaire que la vérité soit dite.


 

"Il est nécessaire que nous soyons dans la vérité. Le 31 octobre pour le combat qui arrive, nous souhaitons tous qu'Henri Konan Bédié sorte vainqueur, mais pour cela, il est nécessaire que nous soyons tous dans la vérité", a fait remarquer Serge Vremen Yvon.


"Vous êtes quels types de politiciens. Le Gontougo a besoin de politique vraie. Pendant que le RHDP déploie sa machine dans le Gontougo avec les députés Siaka et Ousséni sur la zone nord avec le député Jean marie sur la zone ouest, qu'est ce que vous proposez à nos militants ?", a fustigé Vremen le comportement de certains cadres du PDCI de sa région.


Jean Chrésus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Malgré tout, Didier Drogba va-t-il finir par être imposé par le système à la Présidence de la FIF ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tidjane Thiam pourrait-il être le nouveau poulain de Ouattara pour 20...
 
2629
Oui
54%  
 
2127
Non
44%  
 
129
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement