Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Mairie de Grand Bassam,  le malentendu entre un adjoint au maire et le chef des services technique aplani, la grève n'aura plus lieu
 

Côte d'Ivoire : Mairie de Grand Bassam, le malentendu entre un adjoint au maire et le chef des services technique aplani, la grève n'aura plus lieu

 
 
 
 6627 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 juillet 2020 - 14:06

Un malentendu est survenu le 08 juillet dernier entre M. Kamara Mamadouba, 4e Adjoint au Maire de Grand-Bassam et M. Ayemou Jean-Baptiste, Chef des Services Techniques, a-t-on appris de sources proche de la municipalité.


La raison, il s’agissait d’un empiètement sur le domaine public. Face à cette situation déplorable, les agents membres du Syndicat National du Personnel d’Etat des Collectivités de Côte d’Ivoire (SYNAPECOCI), projetaient une grève de 72 heures.


Mais grâce à l’intervention des autorités sous-préfectorale et du maire Jean Louis Moulot, nous apprenons que les différentes parties optées pour la voie du dialogue.


Le mot d’ordre de l’arrêt de travail de trois jours annoncé à la mairie de Grand Bassam a été donc suspendu, a-t-on indiqué.


Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Mabri candidat à la présidentielle d'octobre, une nouvelle aubaine pour le RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Arpès l'intérim de Gon, Hamed Bakayoko confirmé Premier Ministre, réc...
 
2138
Oui
69%  
 
847
Non
27%  
 
133
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement