Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Une présumée rivale tuée dans une affaire amoureuse
 

Ghana : Une présumée rivale tuée dans une affaire amoureuse

 
 
 
 4273 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 04 août 2020 - 19:19

Des femmes surprises par la tournure des faits (ph)


Le soupçon d’une relation amoureuse entre un homme et une femme s’est soldé par une perte en vie humaine. La victime, une dame de 40 ans, aurait été tuée par sa rivale pour avoir prétendument eue des jeux amoureux avec son mari.


Le défunte, une certaine Millicent Opoku, a été frappée à plusieurs reprises avec un bâton par la suspecte qui est identifiée comme Christiania dans la chambre de l'homme Richard à Trom dans la région Est au Ghana. L'incident a été signalé à la police du district d'Adweso dans la matinée du lundi.


Des faits, un colocataire a raconté que le dimanche 02 août dernier aux environs de 23 heures 30, il a eu échos des informations selon lesquelles Millicent a été retrouvée inconsciente dans la chambre de l'homme et s’est précipité sur les lieux avec d'autres personnes.


 

La victime avant d’expirer a déclaré que la suspecte l'avait agressée avec un bâton pour avoir eu une relation amoureuse avec son mari. Evacuée à l'hôpital Saint-Joseph de la ville, Millicent a été déclarée morte peu de temps après son admission dans le centre.


Les premières constats et investigations menés par la police révèlent que la défunte a le visage enflé avec des coups et des blessures dans le dos. Sur les lieux de l’incident, la police a retrouvé le bâton qui a été utilisé pour frapper la victime.


Suite aux faits ayant entrainés le décès de la supposée rivale, la suspecte, Christiania, a pris la fuite et est recherchée par la police.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement