Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    M'Batto, les populations rendent hommage à Ouattara pour ses actions de développement
 

Côte d'Ivoire : M'Batto, les populations rendent hommage à Ouattara pour ses actions de développement

 
 
 
 3093 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 11 septembre 2020 - 13:37



Alassane Ouattara, président de la république a animé aujourd'hui son deuxième meeting au complexe sportif de M'Batto dans le cadre de la visite d'État qu'il a entamée depuis mercredi dans la région du Moronou.


Comme la veille à Arrah, les populations sont sorties massivement pour accueillir chaleureusement le chef de l'État et son épouse dans l'enceinte du complexe ainsi que sur leur parcours.


La visite entreprise par le chef de l'État dans le Moronou a été saluée par, Kouamé Koua Jacob, maire de M'Batto.


Il a affirmé que les populations ont retrouvé le sourire avec l'arrivée de Ouattara dans le département de M'Batto. "Vous êtes notre espoir," a ajouté, le maire.


 

Kouamé Koua Jacob a soutenu que l'hôte de M'Batto a réconcilié les ivoiriens par le travail. Il a rendu hommage à la première dame pour ses actions dans le département en baptisant, une école primaire "Dominique Ouattara".


Depuis l'accession de Ouattara au pouvoir, le département de M'Batto a bénéficié d'actions de développement comme rappelé par Hilaire Lamizana, Directeur général du port de San-Pedro qui a néanmoins énuméré quelques besoins des populations.



Il a plaidé pour le bitumage de plusieurs axes, notamment, M'Batto-Anoumaba-Céchi, la construction de châteaux d'eaux dans les chefs lieux de département de la région du Moronou.


Tout comme à Arrah, les populations du département de M'Batto, ont souhaité la construction d'un commissariat à M'Batto pour faire face au grand banditisme.



 

Par ailleurs, avant l'entame du meeting, le chef de l'État a fait escale dans la localité d'Assaoufoué située sur l'axe Bongouanou-M'Batto, où il a mis sous tension, le quartier Assié-Akpêssé.


Wassimagnon




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : M'Batto, les populations rendent hommage à Ouattara pour ses actions de développement
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
C'est clair. Même gbagba en Belgique a vu ce que Ouattara a fait. Aujourd'hui, presque toute la CIV est vue la nuit de l'espace... Bilan pour bilan c'est clair... Aujourd'hui tu vas dans le Moronou tu vois... Tu vas chez les bétés tu vois. Tu vas chez les westerns et au nord tu vois... Et j'en passe... On avance... Même les thuriféraires et autres lèche-culs de gbagba le voient. En effet, leurs campements délabrés et délaissés sous le vaurien pilleur gbagba ont avancé... Écoutez, c'est juste une observation factuelle ... Ou bien ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement