Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Université de Korhogo, suspension de l'arrêt de travail des enseignants après la médiation du préfet
 

Côte d'Ivoire : Université de Korhogo, suspension de l'arrêt de travail des enseignants après la médiation du préfet

 
 
 
 4972 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 septembre 2020 - 14:16

L’arrêt de travail annoncé ce lundi par les enseignants de l’Université Péléforo Gon Coulibaly de Korhogo (UPGC) a été suspendu.


Suite à une Assemblée Générale qui a eu lieu ce jour, a décidé de suspendre le mot d’ordre de grève de trois jours.


« Après les rencontres et échanges avec le préfet de Korhogo , préfet de régions du Poro ont été arrêtées les décisions suivantes : Accepte la médiation du préfet de Korhogo , préfet de la région du Poro afin de régler pacifiquement les Arriérés complémentaires et arriérés des primes de recherches au titre de l’année académique 2018-2019 ; Suspension de l’arrêt de travail de protestation des lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 septembre 2020 dès ce jour lundi 28 septembre 2020 ; Reconduction de l’arrêt de travail de trous de protestation à partir du lundi 05 octobre 2020 si les revendications susmentionnées ne trouvent pas d’issue favorable », a confié le représentant de la Coordination Nationale des Enseignants et Chercheurs (CNEC) de l’université UPGC, Dr Mobio Akomian Frédéric.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Université de Korhogo, suspension de l'arrêt de travail des enseignants après la médiation du préfet
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Ah, les universités ivoiriennes... Tous les lundis, y'a un problème quelque part... Tout le monde a échoué a régler cet épineux problème. Et pourtant Ouattara a fait a fait des investissements montagneux dans ces structures... Voilà l'héritage légué par ce minable gbagba qui dès les années 90 a instrumentalisé cette institution en voulant faire du mal à notre vénéré Nanan Boigny... Aujourd'hui, nous continuons de payer... Au fait, le cancrelat fainéant koudou avait promis régler tous les problèmes de nos universités avec 4 milliards... Lui et ses pilleurs animaux bleus en ont détourner plus de 4 mille milliards...
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Le PR DRAMANE continue d'affirmer que son bilan reste positivement UNIQUE dans notre pays, mais depuis 9 ans certains fonctionnaires d'etat reclament leurs primes et autres arriérés impayés. Koudou Gbagbo,malgré la guerre, il a pu reclasser dans les normes les milliers d'enseignants que Mr Allassane DRAMANE Ouattara avaient classé avec un minimum de salaire quand il était 1er ministre.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter