Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : En en visite de compassion chez Affi, Georges-Armand Ouegnin espère voir l'opposition unie pour affronter les législatives
 

Côte d'Ivoire : En en visite de compassion chez Affi, Georges-Armand Ouegnin espère voir l'opposition unie pour affronter les législatives

 
 
 
 4425 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 janvier 2021 - 20:09

La délégation de EDS chez Affi ce mercredi (Ph KOACI)


Après la délégation d'Assoa Adou qui a rendu le lundi dernier une visite de compassion à Pascal Affi N'guessan, président de la plateforme Alliance des forces démocratique (AFD), ce mercredi 06 janvier 2021, ce fut au tour du professeur Georges-Armand Ouegnin de se rendre chez le président du FPI à Cocody, comme constaté sur place par KOACI.


À la tête d'une délégation, le président de la plateforme Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) a été reçu par son hôte à sa résidence de Cocody.


Une visite pour exprimer leur compassion à Pascal Affi N'guessan après sa sortie de prison, a d'entré de jeu précisé la délégation du président de EDS.


 

"Il était important pour EDS d'apporter son soutien à la faîtière sœur de l'Alliance des Forces Démocratiques(AFD ) dont le président vient fraichement de sortir de prison, comme le veut la tradition et comme le recommande notre volonté d'unité au sein de la grande coalition de l'opposition...", a introduit le porte-parole de EDS, monsieur Paul-Arnaud Bohui qui est par ailleurs vice-président de l'UNG (Union des 'nouvelles générations Ndlr).


Affi N'guessan, en retour a exprimé son vœu de voir l'opposition ivoirienne unie et soudée afin de lui garantir un succès certain dans les joutes électorales futures.


À sa suite, le professeur Georges-Armand Ouégnin a fait remarquer à son hôte qu'il partageait son souhait de voir cette opposition unie pour affronter le scrutin législatif du 06 mars prochain.


Enfin, il a également formulé le vœu de voir l'opposition aller en rangs serrés aux élections législative de 2021.


Jean Chresus 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En en visite de compassion chez Affi, Georges-Armand Ouegnin espère voir l'opposition unie pour affronter les législatives
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Fait absolument divers... Des sauvages de type I et II suiveurs moutons en tout cas du cancre pisseur chien koudou qui se rencontrent, qu'est-ce qu'on a à foutre de ça ? Si c'est maintenant ils veulent s'autolècher c'est leurs problèmes... On observe...
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter