Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko suggère  une réorganisation du travail gouvernemental et propose le conseil de Gouvernement chaque quinzaine
 

Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko suggère une réorganisation du travail gouvernemental et propose le conseil de Gouvernement chaque quinzaine

 
 
 
 9884 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 janvier 2021 - 18:02

Hamed Bakayoko à l’ouverture du Conseil des Ministres ce mercredi à Abidjan 


À l'ouverture du premier Conseil des ministres de l’année, le mercredi 06 janvier 2021 à Abidjan, le Premier Ministre Hamed Bakayoko, a indiqué que l'organisation des prochaines législatives, la lutte contre le terrorisme et les actes de violences politiques sont les priorités du premier trimestre de l'année, rapporte une note de la primature transmise à KOACI.


« Il convient de relever les priorités du premier trimestre de l'année. La préparation et l'organisation des prochaines élections législatives ouvertes et démocratiques. Nous devons également maintenir notre vigilance contre le terrorisme et les actes de violences politiques », a indiqué Hamed Bakayoko.


Les réponses à ces grands défis, selon le Chef du gouvernement, feront l'objet du Plan national de développement (PND) 2021-2025 qui sera finalisé au cours de ce mois de janvier.


 

Avec l'ensemble des membres du gouvernement, le Premier Ministre a pris « solennellement l'engagement de travailler avec toute la rigueur nécessaire dans un esprit de loyauté, de solidarité et de patriotisme », afin de réaliser la grande ambition du Chef de l'Etat pour la Côte d'Ivoire.


Pour ce faire, Hamed Bakayoko a suggéré une réorganisation du travail gouvernemental, en vue d'une meilleure productivité. Ce, à travers « la tenue, chaque quinzaine, d'un Conseil de gouvernement consacré au suivi des dossiers importants en souffrance. Les travaux de ce Conseil seront présentés en Conseil des ministres pour décisions ».


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko suggère une réorganisation du travail gouvernemental et propose le conseil de Gouvernement chaque quinzaine
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Okay... Si on fait un conseil de gouv chaque quinzaine, le conseil des min se fera à la même fréquence ou pas ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
pourquoi pas une fois par jour? Vous savez, les moutons, laissez-les une heure sans supervision et ils se retrouvent dans une cour commune d'abobo en train de manger le maïs de kabato de la pauvre ménagère! une fois par jour conviendrait mieux! Encore faudrait-il qu'il y ait un berger éclairé pour les surveiller et non un danseur de batchingué cocaïné! Bandécons!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter