Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Accusé de pédophilie par les pro-Soro, Jean Bonin, collaborateur d'Affi Nguessan, réagit
 

Côte d'Ivoire : Accusé de pédophilie par les pro-Soro, Jean Bonin, collaborateur d'Affi Nguessan, réagit

 
 
 
 9903 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 04 février 2021 - 11:54

Affi et Soro en 2017 à Abidjan


L'apaisement de Pascal Affi N'guessan face à la fatalité des rapports de force qui a eu raison de ses rêves, n'est pas pour plaire aux partisans de Guillaume Soro, farouchement subversifs, qui s'activent sur les réseaux sociaux.


Un de ses collaborateurs en fait les frais. Taxé d'être pédophile, Jean Bonin, à travers une lettre transmise, réagit.


Jean Bonin : "À leurs injures à mon endroit sur la toile, en guise de réplique, je comprends que j'ai tapé là où ça fait mal. Ko "Jean Bonin est Pédophile". Faites preuve de plus d'imagination, dites plutôt que c'est moi qui ai financé votre rébellion ou, mieux, qui ai cassé les BCEAO dans les zones sous contrôle de Soro. Pathétique. Dire qu'en plus d'être des criminels, ce sont de vulgaires voleurs et menteurs. ".


 

Échaudé au constat de la teneur de son courrier, le conseiller de celui qui avait mené la fronde en vue d'un coup d'État institutionnel lors de la présidentielle du 31 octobre dernier avec le CNT, tire à son tour à boulet rouge sur Guillaume Soro, en exil en France depuis bientôt deux ans.


Jean Bonin : "N'est-ce pas Soro, l'assoiffé de pouvoir, qui, pendant 17 ans, de 2000 à 2017, chantait des louanges à la gloire de Ouattara, le meilleur de tous et de tous les temps, et qui aujourd'hui, sans gêne, veut nous convaincre du contraire depuis qu'il est tombé en disgrâce et qu'il a vu ses rêves présidentiels en 2020 fondre comme du beurre de Ferkessedougou ? C'est à cet homme incohérent, inconstant que nous, ivoiriens, devrions faire confiance parce qu'il a des boute-en-train qui aboient sur commande ? Vous croyez peut-être que nous sommes devenus amnésiques. Ne vous y trompez pas, tel un éléphant, les Ivoiriens ont de la mémoire. ".


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Accusé de pédophilie par les pro-Soro, Jean Bonin, collaborateur d'Affi Nguessan, réagit
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
@mr bonin maintenant les pro soro mentent donc quand c'est ouattara c'est la verité mais quand c'est vous c'est faux en bon ok Mister pedophile on a compris les enfants mefiez vous de ce mogo ne lui tournez pas le dos deh looooooooooooool c'est entre vous la bas on s'en garba mister 100 pourcent
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
lasak
AH là! Jean Bonin est vraiment fâché. En plus il comprend français. Lol!!
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Je ne veux rentrer dans ces détails. Ce que chacun fait de sa privée n'engage que lui ou elle. Littéralement on s'en fout. Ce qui importe au peuple c'est que la justice à deux vitesses du président en boubou devenu mangeur de cola laisse un sauvage comme affi responsable de la mort de 87 personnes et de déstabilisation de l'état en roue libre...
 
 il y a 7 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement