Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Première réunion  du comité Politique du PDCI vendredi prochain, le discours d'Allah Kouadio sur l'appel de Ouattara très attendu
 

Côte d'Ivoire : Première réunion du comité Politique du PDCI vendredi prochain, le discours d'Allah Kouadio sur l'appel de Ouattara très attendu

 
 
 
 6658 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 05 mai 2021 - 15:59

Allah Kouadio et Ouattara 



Le Comité Politique installé par Henri Konan Bédié qui suscite des réactions diverses au sein du PDCI-RDA tiendra sa première réunion le vendredi 07 mai 2021.


 Pour certains, le Comité politique remplace désormais place au Secrétariat Exécutif, quand d’autres soutiennent le contraire que cet organe ne disparait pas.

 

Le Vice-Président Allah Kouadio Rémi, par ailleurs Coordonnateur Général du Comité Politique du PDCI-RDA invite les membres dudit Comité à la première ère réunion de travail qui se tiendra le jour indiqué à la Maison du Parti à Cocody.


Nous apprenons qu’il s’agira tout d’abord d’une prise de contact des membres du comité et certains aspects de la vie du parti seront abordés dans les divers.


 

Selon une autre source, le Coordonnateur General profitera de cette occasion pour répondre à l’appel lancé par le président du RHDP, Alassane Ouattara la semaine dernière.


Il invitait le PDCI à reprendre sa place au sein de son mouvement politique. « Dans ma vision de la Côte d’Ivoire, le PDCI doit être au RHDP. C’est important que nous ayons des options politiques sur le développement de la Côte d’Ivoire », avait-il déclaré lors d’une rencontre à Abidjan avec des populations de plusieurs régions du pays.


Un appel pour l’heure rejeté par des certains cadres qui soutiennent que c’est le RHDP qui doit venir au PDCI, le parti fondé en 1946 par Félix Houphouët Boigny, le référent donc se réclame les deux entités politiques.


 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Première réunion du comité Politique du PDCI vendredi prochain, le discours d'Allah Kouadio sur l'appel de Ouattara très attendu
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Ce mokochi aux narines caverneuses a l'art de créer la wiwanie dans les partis. Il connait la faiblesse des Ivoiriens pour l'argent et utilise bien cette faiblesse pour les diviser. Je parie qu'il y en a déjà au PDCI qui se disent "Si kkb, pourquoi pas moi aussi?" et qui sont prêts à trahie en dépit de toute la roublardise qu'ils ont vécue avec le mokochi aux narines caverneuses Bandécons!
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Non ado tu les regarde même pas tu bara juste ils sont tous derrière toi même batuta penses a toi plus que koudou lol tu les moyens trop sans même les regarder lol
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Si le Rhdp est déjà ultra majoritaire à lui seul, je ne comprends pas cet appel de Dramane. Ou alors votre majorité là, c'est le résultat de la tricherie associée à la violence ?? Mais comme il n'est pas tjrs aisé d'utiliser à chaque fois ces 2 moyens (tricherie/violence), Dramane veut blaguer le PDCI pour donner un peu d'air à la case verte pour le futur ??
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Le PR DRAMANE doit se corriger. C'était un lapsus de sa part...Le RDR/rhdp est une succursale du PDCI. C'est plutôt le RDR/rhdp qui doit se reverser au PDCI et NON le contraire.......
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
Cette bananeraie qui manque d'eau, d'électricité, d'éducation, commence à ressembler de plus en plus à une république bananière islamiste. Le Programme du délestage du 6 mai : Communiqué de la CIE Commune de Cocody : 9h- 17h soit 8 heures de Delestron Riviera Golf, Mermoz, Danga Nord Commune de Port-Bouët, Gonzagueville : 8h-18h Port-Bouët sud-est : 8h-13h Commune de Yopougon 9h - 17h soit 8 heures de Delestron Quartier Siporex : 11h - 16h Quartier Sideci : 9h - 17h Commune d'Abobo 9h- 17h soit 8 heures de Delestron Uniquement le quartier Adiopodou Commune de Bingerville, 9h- 17h soit 8 heures de Delestron Quartier Mitterrand et la zone d'Anader Commune d'Adjamé 9h- 17h soit 8 heures de Delestron Uniquement le quartier 220 logements. Commune de Koumassi 9h- 14h soit 5 heures de Delestron Uniquement le secteur de la Sicogi
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Merci un frère ! Quand je regarde les fourchettes de délestage avec des amplitudes allant jusqu'à 8 h sans courant, c'est quand même extraordinaire ! Quand on va rappeler les énormes incohérences de ce pouvoir atypique, on va dire qu'on insulte Dramane. Le problème du nègre, c'est qu'il aime le "paraître" et non "l'être". Il se trouve que les problèmes économiques sont des problèmes qui sont et non qui paraissent. L'économie est une science qui se donne pour objet "la création de richesses en vue de satisfaire les besoins des humains". La logique et le bon sens veulent qu'on commence par les besoins primaires (manger, boire, etc). Comment manger et sainement, si nous n'arrivons pas à conserver dans de bonnes conditions certains aliments ??? Le ridicule ne tue vraiment pas dans ce pays !!
 
 il y a 1 mois
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement