Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Disposition légale sur la disparition de l'artiste Castro
 

Ghana : Disposition légale sur la disparition de l'artiste Castro

 
 
 
 2890 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 07 juillet 2021 - 13:22


Castro et sa petite amie disparus en mer (ph)


L’artiste ghanéen du high-life Castro De Destroyer qui est connu à l’état civil sous le nom de Theophilus Tagoe est légalement mort sept après sa curieuse disparition en mer.


La date du mardi 06 juillet 2021 a marqué la septième année de la présumée noyade de Castro en mer près de la ville d'Ada.avec une jeune dame du nom de Janet Bandu. Un tribunal devra déclarer les deux personnes susmentionnées officiellement mortes.


 

Les deux personnes sont légalement décédées le 06 juillet 2021, conformément à l’article 33 de la loi de 1975. Cet article stipule qu'une personne ne peut être déclarée légalement décédée par un tribunal qu'après sept ans lorsqu’elle n'a pas été vue ou entendue depuis sept ans malgré des efforts diligents et persistants pour la retrouver.


Cette disposition légale n’est pas partagée par tous les ghanéens dont certains espèrent le retour de Castro un jour pendant que d’autres prétextent que l’artiste se cacherait quelque part de peur d'être emprisonné pour le meurtre de sa petite amie, Janet.


Castro et Janet Bandu ont disparu pendant leur croisière avec un jet ski sur la mer près de la ville d'Ada en 2014. Les efforts menés pour les trouver se sont révélés vains. Ils se seraient noyés à la suite de l’accident du jet ski qu’ils avaient emprunté. Le jet ski impliqué dans l'accident a été retrouvé le jour de l’accident mais les corps des occupants restent introuvables. Un concert hommage a été organisé en l’honneur de Castro le lundi dernier au centre commercial Takoradi, dans la région de l'Ouest.


Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Ghana : Disposition légale sur la disparition de l'artiste Castro
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BenMar87
une histoire bien triste...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement