Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A 24h de la rencontre Gbagbo-Bédié, ce que révèlent  le FPI-GOR et Armand Ouégnin
 

Côte d'Ivoire : A 24h de la rencontre Gbagbo-Bédié, ce que révèlent le FPI-GOR et Armand Ouégnin

 
 
 
 10710 Vues
 
  13 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 09 juillet 2021 - 14:34

Comme annoncé, Laurent Gbagbo sera ce week-end à Daoukro dans la région de l’Iffou pour rencontrer le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié.


Selon les sources proches du FPI-GOR, cette première visite de l’ancien détenu de Scheveningen à la Haye au Pays-Bas,  qui intervient trois semaines après son retour au pays, sera l'occasion de retrouvailles fraternelles entre les deux leaders politiques et s’inscrira dans le cadre d’un projet commun de réconciliation nationale. 


Pour rappel, le 30 avril 2020, le FPI et le PDCI-RDA, avait un accord portant sur un projet commun de réconciliation nationale.


Lors de sa réception à Mama, ce dernier avait révélé avoir reçu la visite d’Henri Konan Bédié et son épouse lors de son séjour à Bruxelles en Belgique, après son acquittement par la Cour Pénale Internationale (CPI).


 

Toujours en marge de cette visite, Georges Armand Ouégnin confiait à un confrère qu’elle va renforcer l’opposition.


Je salue cette rencontre entre ces deux grands acteurs politiques de notre pays que sont le Président Laurent Gbagbo et son aîné le Président Henri Konan Bédié .Il est évident, que l'opposition voire le jeu démocratique se retrouvera renforcé par cette rencontre », a indiqué le président de la plateforme Ensemble Pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS). »


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  13 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A 24h de la rencontre Gbagbo-Bédié, ce que révèlent le FPI-GOR et Armand Ouégnin
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Vous êtes physiquement fatigués et terriblement épuisés ; mais à cause de la folie du pouvoir et le paranoïaque, vous faites croire aux stupides ignorants que vous êtes toujours au point. ..Les Ivoiriens sont très fatigués de ce trio-maudit(Konan; Koudou; Dramane)........ C'était la faute á feu Houphouet Boigny.... Nous allons le trouver au soi-disant imaginaire Paradis-religieux, et il nous expliquera ...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
A VRAI DIRE
Arrête de blasphémer. tu n'es pas loin toi aussi de la malédiction avec de tel propos.
 
 il y a 2 mois
Rolandk
SRIKABLA, ton dieu Houphouet est parti du pouvoir à quel âge et comment ?
 
 il y a 2 mois
SRIKABLA
@RolandK...... "mon Dieu"... Houphouet Boigny, pendant toute sa vie politique, n'a JAMAIS marché comme un CAMELEON, comme le font actuellement Séplou et N'zuéba......Le Roi actuel aussi a failli tomber en public á Yakro. Il etait tombé meme en public a Gagnoa pendant sa campagne contre Gbagbo..... .... @RolandK; On peut travailler parfaitement en ayant certains types de la maladie de la prostate et même du cancer jusqu'á ces derniers jours.... C'es le cas des défunts : Houphouet, Boigny, Gnassimgbé Eyadema, Omar Bongo, Sékou Touré, Amadou Ahidjo, etc etc................... La quasi-totalité des Americains(USA) n'ont jamais aussi su que l'ex- président Roosevelt ne peut pas marcher à cause du polio pendant tout son mandat..... Bon je m'arrête là...@SRIKA=la source.
 
 il y a 2 mois
Rolandk
Tu n'as rien dit, SRIKABLA. krkrkrkrkrkr
 
 il y a 2 mois
Ziegler
2 pousser/ démarrer, toujours < à 1 PRADO 4x4. Tic tac tic tac, l'heure de la retraite a sonné par la volonté de la physiologie. Bye bye Messieurs pousser/démarrer.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Pourtant, c’est ton PRADO 4X4, qu'on pousse chaque mois au garage en France pour fixer des boulons qui tiennent á peine.
 
 il y a 2 mois
Zezeto
Floko 1 rencontre Floko 2... Y a foye
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Aigri là ! Ça te laisse sans voix! Vous pouvez toujours attendre que GBAGBO remercie la CHOSE. En attendant c'est à Bédié qu'il dira merci.
 
 il y a 2 mois
Zezeto
Être aigri parce que deux has been de la politique ivoirienne se rencontrent? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme absurdité parfois...mdr!!!.
 
 il y a 2 mois
Ziegler
Koaci deh, pourquoi censuré mon 1er gentil petit post? Je dis oooh, entre nous, est ce que 1 Prado 4×4 n'est il pas supérieur à 2 pousser démarrer? Simple question.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Ton Prado est plus souffrant que Seplou et N'zueba.... As-tu vu Seplou et N'zueba , fréquemment en France pour voir un mécanicien-biologique ??>>> .. Si Seplou ou N'zueba était au pouvoir , ils allaient se porter aujourd'hui comme un homme de 50 ans. Quand on est au pouvoir on utilise abusivement les fonds de l'Etat pour se maintenir en bonne état physique.........Tu vois l'état de Paul Biya ??.. Si Biya perd le pouvoir aujourd'hui, il ne vivra que quelques semaines...... Robert Mugabé se portait en merveille avec des cheveux noirs comme un jeune de 45 ans,malgré ses plus de 94 ans.... Dès qu'il a perdu le pouvoir , ses cheveux etaient devenus brusquement tout GRIS, tu connais la suite brutale.......
 
 il y a 2 mois
Sir Electra
Je dis ow, koaci. Depuis-là c'est à 24h. Vous n'avez pas d'équipe ou bien pour raconter en live ce qui se passe actu avec le déplacement de seplou chez n'zueba. Je parie que s'il y'a mauvaises nouvelles ou dérapage, vous serez les premiers à poster. Pourquoi tant de haine ? On peut faire ça ?
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement