Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Au lendemain du décès de S Kelly, son infirmier traitant parle et fait des révélations
 

Côte d'Ivoire : Au lendemain du décès de S Kelly, son infirmier traitant parle et fait des révélations

 
 
 
 14052 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 27 août 2021 - 11:31

photo montage de feu S Kelly et de son infirmier traitant (Ph KOACI)


Éric Parfait Francis Taregue alias S Kelly, fils du journaliste Joseph Taregue est décédé dans une clinique à Bouaké où il résidait, le mercredi 25 août 2021, comme annoncé dans un précédent article.


La mort de celui qui s'est bâti une réputation sur les réseaux sociaux par des sorties souvent hors du commun laisse les amoureux du coupé-décalé sans voix.


S Kelly est décédé alors que dans la fleur de l'âge, ce dernier avait encore quelque chose à donner au monde de la musique ivoirienne.


Décédé selon les premières informations reçues d'un cancer de poumon, S Kelly laisse derrière lui, une compagne Allemande et des parents, dans la désolation.


 

Quelques heures après le décès du père du "Konami, une danse du coupé-décalé Ndlr", Mathieu Koffi, l'infirmier traitant de l'artiste S Kelly revient sur les circonstances de la mort du chanteur.


Il a affirmé devant des journalistes que l'artiste avait fait plusieurs rechutes qu'il a à mainte reprise stabilisées.


"Il y a un collaborateur qui m'a appelé pour me dire que sa ne vas pas chez S Kelly donc je me suis rendu chez lui, j'ai pris sa tension et sa température je me suis rendu compte que sa tension avait augmenté et sa température qui fessait 38 degrés jusqu'au lendemain il se portait bien donc après la prise des médicaments je me suis rendu compte que c'était un palu simple, donc je l'ai soigné le lendemain je suis retourné chez lui pour vérifier la prise des médicaments, et là je me suis rendu compte que sa tension avait augmentée à nouveau, j'ai ensuite constaté qu'il avait une toux grave qui persistait, je lui est recommandée d'arrêter de fumer la cigarette et de ne plus consommer l'alcool car son état était très critique le mardi 23 août je suis retournée chez lui à la maison, j'ai constaté qu'il était essoufflé", a fait savoir l'infirmier.


Il révèle avoir instruit les proches de l'artiste de l'évacuer dans une clinique pour faire une radio et c'est après son transfert dans l'une des cliniques de Bouaké qu'on lui a signifié que son patient a rendu l'âme quelques heures après.


 

"J'ai recommandé qu'on le fasse évacuer à la clinique, accompagné par son chauffeur ils sont allés à la clinique, après cela je l'ai rejoint dans la clinique après quelques consultations j'ai vue que son état avait commencé à nouveau à s'améliorer, j'ai demandé aux docteurs de lui faire une radio ça été fait donc on devait avoir les résultats ce mercredi 25 août , donc j'attendais les résultats, avant  ça ses cousins m'avait signalé qu'il souffrait d'un cancer de poumon, j'ai dit donc attendons les résultats voir. Après, je suis rentré à la maison, j'appelle après c'est là, on me dit que S Kelly est décédé, j'ai demandé les résultats de la radio. Les médecins ont confirmé effectivement que c'était un cancer de poumon qui était à l'origine du décès", a-t-il fait savoir.


L'un des frères de l'artiste, Eddy, lui également chanteur, a affirmé avoir été choqué par le décès de son frère et a demandé une autopsie.


Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les 49 militaires écroués en pleine médiation et après les explications de l'Onu, la junte malienne perd-elle la raison ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: La grève des acteurs des points de vente de mobile money est-elle rais...
 
3109
Oui
48%  
 
3177
Non
49%  
 
224
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Au lendemain du décès de S Kelly, son infirmier traitant parle et fait des révélations
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Adokaflai
Un inconscient d'infirmier. Un patient qui tousse à répétition doit te faire penser à une infection des poumons. Tu aurais dû lui administrer des antibiotiques en conséquence et non traiter un paludisme qui n'existe pas. En plus tu viens étaler tes lacunes sans honte.
 
 il y a 11 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter