Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le nouveau PCA Abdou Touré veut tout mettre en œuvre pour faire avancer le Port Autonome d'Abidjan
 

Côte d'Ivoire : Le nouveau PCA Abdou Touré veut tout mettre en œuvre pour faire avancer le Port Autonome d'Abidjan

 
 
 
 4323 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 octobre 2021 - 16:39

Abdou Touré nouveau PCA du PAA mercredi à Abidjan (Ph)



Nommé par décret présidentiel le 08 septembre dernier, le nouveau Président du Conseil d’Administration du Port Autonome d’Abidjan (PAA), M. Abdou Touré, a officiellement pris fonction à l’issue du Conseil d’Administration tenu le 06 octobre 2021, rapporte-t-on.


Le nouveau président du Conseil d’Administration s’est dit honoré de cette nouvelle nomination. Il a remercié et traduit au Chef de l’Etat Alassane Ouattara, toute sa reconnaissance pour ses marques d’attention et sa confiance.


M. Abdou Touré a exprimé sa satisfaction, mais également son optimisme quant à l’avenir du PAA, qu’il présage meilleur et radieux. Il a rassuré de sa disponibilité et de son engagement aux côtés des membres du Conseil d’Administration et de la Direction Générale du PAA pour l’atteinte des objectifs de l’entreprise.


 

« Je mettrai tout en œuvre pour faire avancer le Port Autonome d’Abidjan, je compte sur vous pour que nous nous donnions la main », a indiqué le Président du Conseil d’Administration qui n’a pas manqué de saluer l’œuvre de son prédécesseur Feu M. Kanté Koly, dont la vision et l’abnégation au travail sont unanimement reconnues.


Le Directeur général du PAA, Hien Sié, a souhaité la bienvenue au nouveau PCA en indiquant que c’est une compétence qui arrive au PAA


Pour lui, avec le support du nouveau PCA, le PAA poursuivra sa croissance afin de conserver sa position de leader.


 

« Je sais pouvoir compter sur votre apport pour que nous continuions à œuvrer pour faire en sorte que le port d’Abidjan poursuive son rôle de véritable catalyseur de l’économie ivoirienne et sous régionale. », a-t-on confié.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le nouveau PCA Abdou Touré veut tout mettre en œuvre pour faire avancer le Port Autonome d'Abidjan
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Adokaflai
Vraiment désolant chez ce peuple militant rhdp mutation ou transfuge rdr. Quand les autres veulent mettre de l'ordre, vous melangez tout. Épuis après venir se faire passer pour de grands bosseurs. Du vrai n'importe quoi. Ce sont des milliards qui disparaissent des caisses de l'état et aucune sanction. Aucuns ordres pour amener ces voleurs d'une autre classe à ramener l'argent du contribuable. Quand je vois que nos prisons sont uniquement remplis que de petits voleurs de mille francs, ça me fait trop mal. C'est là les Adou Richard et consorts connaissent leur cours de droit. Bande de cons tous.
 
 il y a 2 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Merci á KOACI pour la photo. Un autre vrai escroc et corrompu. Pourquoi on nomme toujours ces vieux cons-biologiques ??>>> N'y a t-il pas de jeunes Ivoiriens diplomés qui peuvent occuper ce poste ?
 
 il y a 2 semaines     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après son refus d’intégrer le PPA-CI, Simone Gbagbo n’a d’autre solution que de créer son parti ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gb...
 
4373
Oui
60%  
 
2843
Non
39%  
 
115
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement