Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le chef de l'Etat, Alassane Ouattara en   France  pour un  nouveau séjour privé
 

Côte d'Ivoire : Le chef de l'Etat, Alassane Ouattara en France pour un nouveau séjour privé

 
 
 
 10067 Vues
 
  13 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 08 octobre 2021 - 14:02

Ouattara à son départ ce vendredi à Abidjan (Ph) 



Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, s’est envole ce vendredi 08 octobre 2021 pour la France, a-t-on appris auprès des services de la Présidence.


« Le Président de la République, Alassane Ouattara a quitté Abidjan, ce vendredi 8 octobre 2021, pour un séjour en France », a-t-on indiqué sans révéler son agenda durant sa présence dans l’hexagone.


 

Un voyage qui coïncide avec le sommet France-Afrique, ouvert ce jour à Montpellier avec la particularité d'officiellement se tenir sans chefs d’États africains.


Un rendez-vous où ont été invités près de 3 000 jeunes venus du continent ou membres de la diaspora. Une potentielle réserve "d'agents" pour l'ancienne puissance coloniale à l'influence africaine, réelle, mais progressivement secouée.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  13 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le chef de l'Etat, Alassane Ouattara en France pour un nouveau séjour privé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Ont été invités pour ce somment les vendeurs d'illusion du pays qui se produisent sur les réseaux sociaux, les esclaves, sinon les vrais, ceux qui comptent dans la jeunesse, ne sont pas là-bas, ils n'ont pas le temps pour ces conneries du spectacle.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Les Ivoiriens sont "kankés"(habitués) des nombreuses incessantes et INUTILES voyages de leur Président en France... "Si tu as une maladie chronique inguérissable", il faut le dire á ton peuple; au lieu de jouer au brave "Django".
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
YAIRAILON
ON A JAMAIS VU UN HOMME POLITIQUE VENIR DIRE PUBLIQUEMENT DE QUOI IL SOUFFRE COMME MALADIE, HOUPHOUET BOIGNY EST MORT SANS JAMAIS AVOUER QU'IL ÉTAIT MALADE.AUCUN PRÉSIDENT AFRICAIN N'A JAMAIS DÉMISSIONNÉ POUR INCAPACITÉS PHYSIQUES OU MORALES.VOUS ÊTES DANS LA MÊME POSITION DE CONTESTATION DE TOUS LES POUVOIRS AUTRES QUE LE PDCI.
 
 il y a 3 mois
Zezeto
Yairailon tu as tout compris. Ce type a une adophobe
 
 il y a 3 mois
Will_Bill
Oui mouton Zozo-to, on n'aime pas Wattra bouche tordue et démarche en point virgule....on le déteste..qu'il soit maudit, Wattra !
 
 il y a 3 mois
Ubiquismus
-Ceux qui croyaient qu'il suffisait d'avoir un jeune (en âge) à la tête d'un pays pour espérer le progrès se sont lourdement trompés avec le cas Macron en France. En moins de 5 ans, il a mis en lambeau la cohésion sociale française, instrumentalisé la justice de son pays (affaire Benalla), a aggravé la défiance à l'égard des médias mainstream, un installé un pouvoir jupitérien sans concession,..., sans oublier la crédibilité qu'il a fait perdre aux scientifiques de son pays (affaire covid-19). -Quant à la diplomatie française, n'en parlons pas !! En un temps record, il a multiplié les incidents diplomatiques entre son pays (jadis respecté) et de nombreux pays (amis ou pas) : incidents avec les Usa, l'Italie, l'Australie, la Pologne, l'Algérie, le Mali pour ne citer que ceux-là. -Voilà quelqu'un qui souhaite des jeunes à la tête des états Africains, et qui pousse Dramane (presque 80 ans) à violer la constitution de son pays pour faire un 3 ème mandat illégal. Avec lui, ce sont des idées et des actes archaïques, dans un corps jeune...
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
-Un sommet où on choisit une "société civile", c'est du cinéma !! -Un Arthur Banga dont les prises de position en CI sont connues, ne peut valablement représenter la "société civile" Ivoirienne par exemple. Un Achille Mbembé pour le Cameroun, ...n'en parlons même pas !! -Mr Macron croit tjrs que les africains et leurs descendants (jeunesse) sont et demeurent et restent de GRANDS ENFANTS. Il suffit d'un tour de passe passe pour les avoir.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Batuta
C'est ça! Mokochi-là s'en va changer les piles, redresser la bouche, injecter un peu de graisse de kokoti dans les lèvres, recoudre un peu les sphincters qui sont devenus trop relaxes et remplacer l'oeil de bille parce que les couleurs commencent à déteindre! Bandécon!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
tu sais ce que Laurent Bamba est allé faire récemment en Europe?
 
 il y a 3 mois
Adokaflai
Toi @zezeto le zozo, toujours à faire les comparaisons à la con. Wattra le sauteur de clôture n'arrive pas à la cheville de gbagbo. Lui n'a jamais sauté clôture.
 
 il y a 3 mois
Will_Bill
Zozo-to mouton beheee là, ferme là
 
 il y a 3 mois
Zezeto
Faut vraiment être un âne pour comparer le Prado à ce tocard.
 
 il y a 3 mois
Ubiquismus
Arthur Banga n'a jamais dénoncé le fcfa, les bases militaires Françaises en Côte d'Ivoire renouvelées par Dramane alors que le président Gbagbo avait obtenu leur départ avant les élections de 20210. Sur NCI TV appartenant au couple Dramane, je regarde les les pseudos débats organisés par Ali Diarrassouba, et Arthur Banga ne dénoncera jamais sur cette chaîne le fcfa, les bases françaises etc. Vidéo de A. Banga au sommet de Montpellier : https://youtu.be/Wkva_hEJsB0
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter