Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Abobo, le corps d'un jeune âgé d'environ 30 ans découvert dans un domicile dans le quartier Sagbé, la police ouvre une enquête
 

Côte d'Ivoire : Abobo, le corps d'un jeune âgé d'environ 30 ans découvert dans un domicile dans le quartier Sagbé, la police ouvre une enquête

 
 
 
 3049 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 semaine
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 octobre 2021 - 15:25

Quartier Sagbé d’Abobo



Les populations du quartier Sagbé d’Abobo, communément appelé « derrière Rail » qui connaissaient YK sont encore sous le choc de la mort tragique de ce jeune homme d'une trentaine d'années.


Il est décédé dans des circonstances troubles. Son corps a été retrouvé dans la soirée du samedi 9 octobre 2021 dans le domicile d'un habitant de derrière Rail pendant que ce dernier était absent.


Le corps de YK était étendu sur le sol non loin d’une cuve contenant de l'eau. Pour entrer dans le domicile, il a fallu que le propriétaire hors d'Abidjan donne son accord pour que le portail de la cour soit défoncé et que les parents fassent par la suite cette découverte macabre.


 

La police du 21 arrondissement alertée a ouvert une enquête pour élucider ce crime qui s'apparente à un homicide, car il a été découvert sur la victime des traces d'agression.


En effet, selon des informations en notre, la veille, la victime se serait rendue dans la forêt du banco située non loin de son lieu d'habitation et il serait ressorti affirmant à ses proches qu'il aurait aperçu un cadavre qui l’aurait traumatisé.


C'est le lendemain, il sera retrouvé mort dans le domicile de cet habitant qui était absent, comme mentionné un peu haut.


 

Nous apprenions enfin qu’après cette découverte, le corps de YK a été déposé à la morgue d'Anyama. Il sera mis en terre le samedi prochain dans le cimetière de la commune.



Wassimagnon 

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Abobo, le corps d'un jeune âgé d'environ 30 ans découvert dans un domicile dans le quartier Sagbé, la police ouvre une enquête
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Adokaflai
Rébellion pour se mettre au pouvoir. Tripatouillage de la constitution pour faire 3ieme mandat. Et dans vos têtes de cons, vous voulez que la population se comportent bien. C'est impossible. Surtout que vous politique, vous êtes le miroir pour cette population.
 
 il y a 1 semaine     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après son refus d’intégrer le PPA-CI, Simone Gbagbo n’a d’autre solution que de créer son parti ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Tout en sachant qu'il ne le peut pas en raison de sa condamnation, Gb...
 
4373
Oui
60%  
 
2843
Non
39%  
 
115
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement