

Tunisie : Incendie meurtrier au siège d' Ennahdha, le vice -Président du parti saute du deuxième étage
Incendie au siège d' Ennahdha (ph)-
Un incendie s’est déclaré ce jeudi au siège du mouvement islamiste à Tunis, faisant un mort et plusieurs blessés, selon des informations concordantes.
Une personne est décédé et deux dirigeants du parti tunisien d'inspiration islamiste Ennahdha ont été blessés ce jeudi dans un incendie dans son siège à Tunis
Dans un communiqué publié sur sa page officielle, Ennahdha a annoncé, en citant des témoins, le décès de l'un de ses "militants" lors de cet incendie.
Selon des médias locaux, la personne décédée est un partisan de ce parti qui s'est immolé par le feu au rez-de-chaussée du siège d'Ennahdha.
Bloqués à l’intérieur du bâtiment, le vice-président du mouvement, Ali Laaryadh qui s'est jeté du deuxième étage pour échapper aux flammes, ainsi que le président du Conseil consultatif de la Choura, Abdelkarim Harouni, ont été blessés et transportés dans une ambulance.
Le tribunal de première instance a lancé une enquête pour revenir sur les circonstances de cet incendie ayant fait un mort et plusieurs blessés.

Infos à la une





Le président n'avait pas du tout ce programme d'immolation. Sortir par la fenêtre, sûrement il a pas aimé.
