Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Sous la pression des clubs et candidats, Dao Gabala annonce une rencontre pour ce samedi où elle donnera  un calendrier clair de la suite du processus électoral
 

Côte d'Ivoire : Sous la pression des clubs et candidats, Dao Gabala annonce une rencontre pour ce samedi où elle donnera un calendrier clair de la suite du processus électoral

 
 
 
 5478 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 16 décembre 2021 - 12:07

Dao Gabala



Face au flou qui entoure l’avenir du football ivoirien, les clubs et des candidats ont décidé prendre leurs responsabilités en mettant la pression sur le Comité de Normalisation dirigé par Madame Mariam Dao Gabala.


Nous apprenons auprès du candidat Idriss Diallo qu’il a eu une rencontre le mercredi 15 décembre 2021 avec la présidente du CONOR-FIF.


 

Cette dernière lui aurait indiqué qu’elle allait faire une communication officielle à l’ensemble des clubs le samedi 18 décembre 2021.


« Notre entretien a été enrichissant. Madame la présidente nous a donnés l’information qu’elle était prête sur la plupart des points et qu’elle allait faire une communication officielle à l’ensemble des clubs le week-end prochain. Et qu’au cours de cette communication elle allait donner un calendrier clair de la suite du processus électoral », a –t-il expliqué.


Une information confirmée par un communiqué du CONOR-FIF ce jeudi 16 décembre 2021. « Le comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football a l’honneur de vous convier personnellement à une réunion d’information et de concertation, qu’il organise le samedi 18 décembre 2021 à salle Cocody du casino Barrière de l’Hôtel Ivoire. En cas d’empêchement, vous êtes prié de bien vouloir vous faire représenter par une seule personne », indique l’invitation adressée aux présidents de clubs de Ligue 1, Ligue 2 et Division 3 impliqués dans le processus électoral.


Les regards des footeux ivoiriens seront donc rivés le samedi prochain du côté de l’Hôtel Ivoire pour connaître enfin le calendrier du processus électoral de la FIF.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Trafic de drogue, le pays doit il être plus vigilant sur les profils des étrangers qui s'installent ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Mairie de Bouaké 2023, Béma Fofana peut il rivaliser avec Amadou Koné...
 
1343
Oui
28%  
 
3276
Non
69%  
 
116
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sous la pression des clubs et candidats, Dao Gabala annonce une rencontre pour ce samedi où elle donnera un calendrier clair de la suite du processus électoral
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Enfin !!! Il était vraiment temps de mettre fin à ce désordre au sommet de notre football.
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter