Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le dialogue politique reprendra bel et bien le 20 janvier prochain
 

Côte d'Ivoire : Le dialogue politique reprendra bel et bien le 20 janvier prochain

 
 
 
 2049 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 jours
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 14 janvier 2022 - 09:21

Dialogue politique le 16 décembre dernier à Abidjan




Même si pour un grand nombre d'observateurs il ne sert à grand-chose hors d'intérêts personnels, comme nous vous l'annoncions hier, le dialogue politique reprendra bel et bien le jeudi 20 janvier prochain, apprend KOACI du ministère de l'Intérieur.


"La cinquième phase du dialogue politique, ouverte le 16 décembre 2021, puis interrompue par la suite, reprendra le 20 janvier prochain" y relève-t-on.


Il y est précisé que "Les thèmes du dialogue ayant été tous reçus des partis politiques et de la société civile, le dialogue reprendra le jeudi 20 janvier prochain’’.


 

Le ministère rappelle par ailleurs qu'initialement prévu pour le 17 décembre 2021, le délai de dépôt des propositions de thèmes par les partis politiques et les organisations de la société civile, pour la 5ᵉ phase du dialogue politique avait été prorogé jusqu’au 27 décembre 2021.


Ce report, expliquait le courrier, résultait du fait qu’à la date de sa signature, le point des propositions reçues par les services du ministre a révélé que plusieurs formations politiques et organisations de la société civile n’ont pu déposer leurs documents, dans le délai prévu.


Enfin, la date du 20 janvier 2022 devrait consacrer le démarrage des travaux en comité restreint, cadre de discussion approfondie, conformément au mode opératoire à chaque phase du dialogue politique.


Amy Touré


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le dialogue politique reprendra bel et bien le 20 janvier prochain
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Cette nouvelle comédie-politique accouchera ENCORE une mouche(ou souris). Nous n'avons apparemment pas de problemes politiques en RCI...Nous n'avons AUCUNE institution CREDIBLE dans notre pays. Voilá pourquoi, depuis fin 1993, nous n'avons que des clans(tribus) d'individus soi-disant politiciens qui se succedent á la tete du pays dans le sang et dans la violence.... Aucune autre tribu ne pourra battre pendant une élection le nouveau Pharaon et sa tribu qui nous dirigent depuis 11 ans tant que nos institutions de la république seront dirigées par le Pharaon comme ses prédecesseurs...
 
 il y a 3 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Le dialogue politique sera toujours une comédie de "Gbi-de-Fer", tant que c'est le Pharaon "Pissan-ci" qui dirige la CEI, la Justice et la Court Supreme et qui selectionnera les candidats aux élections présidentielles.
 
 il y a 3 jours     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter