Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Gbagbo exprime son soutien au Révérend Yayé Robert  pour tous les « manquements » subis pendant la crise post-électorale 2011, en raison de leur « amitié »
 

Côte d'Ivoire : Gbagbo exprime son soutien au Révérend Yayé Robert pour tous les « manquements » subis pendant la crise post-électorale 2011, en raison de leur « amitié »

 
 
 
 11210 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 21 janvier 2022 - 13:09

Gbagbo et le REV Yayé Robert (Ph)  



Le président du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), Laurent Gbagbo, a reçu le jeudi 20 janvier 2022, à son domicile de Cocody-Angré, le Révérend Dr. Dion Yayé Robert, Président-Fondateur de l'Église Protestante Baptiste Œuvres et Mission Internationale (EPBOMI).


Le Révérend Dr. Dion Yayé Robert est un ami du Président Laurent Gbagbo, révèlent les services de l’ancien chef de l’Etat.


 

Selon les mêmes sources, le religieux, a tenu à exprimer tout son soutien au Président Laurent Gbagbo pour la perte de ses proches durant son absence, mais aussi pour toutes les humiliations publiques subies, tant sur le plan national qu'international. Aussi, a-t-il remercié le Seigneur pour son retour en Côte d'Ivoire, le 17 juin 2021, retour qui apporte espoir pour une réconciliation vraie et l'union des filles et fils de la Côte d'Ivoire. 


« Le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, a salué chaleureusement cette visite du Révérend Dr. Dion Yayé Robert et sa délégation. Il a tenu également à lui exprimer son soutien pour tous les manquements subis pendant la crise postélectorale de 2011, en raison de leur amitié », ont confié les collaborateurs du président du PPA-CI.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Gbagbo exprime son soutien au Révérend Yayé Robert pour tous les « manquements » subis pendant la crise post-électorale 2011, en raison de leur « amitié »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
un vrai vison politique lool tout un programme pour faire avancer tout le continent africain lol !!!
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Ma kpoklé, est-ce que tu étais obligée de commenter ? Regarde toi même ce que tu écris. Même tes amis moutons n'arrivent pas à comprendre ce que tu écris. Krkrkrkr
 
 il y a 3 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter