Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Sommet UE-UA à Bruxelles, Adesina à propos de sa rencontre avec Ouattara :  « J'aime toujours puiser dans sa richesse de connaissances »
 

Côte d'Ivoire : Sommet UE-UA à Bruxelles, Adesina à propos de sa rencontre avec Ouattara : « J'aime toujours puiser dans sa richesse de connaissances »

 
 
 
 7011 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 21 février 2022 - 08:58

Alassane Ouattara et Akinwumi A. Adesina (ph)



Le sommet Union-africaine-Union-européenne consacré au financement de la croissance s'est déroulé à Bruxelles en présence de plusieurs chefs d'Etat et de Gouvernement dont Alassane Ouattara.

 

Également présent à Bruxelles, le Président du groupe de la Banque africaine de développement a rencontré le président de la République de Côte d'Ivoire, comme révélé dans un tweet par Akinwumi A. Adesina lui-même.


Il se dit heureux de rencontrer le président ivoirien pour parler de questions de développement pour l'Afrique.


 

"Akinwumi A. Adesina @akin_adesina

C'était formidable de rencontrer et de discuter avec mon cher Grand Frère, le Président @AOuattara_PRCI Iors du Sommet UE-UA à Bruxelles. J'aime toujours puiser dans sa richesse de connaissances, ses conseils avisés et ses idées sur les questions de développement pour l'Afrique", précise le Tweet.


Rappelons que le sommet UE-UA a débuté le 17 février dernier et à pris fin le lendemain.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sommet UE-UA à Bruxelles, Adesina à propos de sa rencontre avec Ouattara : « J'aime toujours puiser dans sa richesse de connaissances »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
vous pouvez chercher des africains qui ont HKB et encore moins KOUDOU comme mentor dans le travail , c'est des faits , tous les présidents africains viennent prendre conseil avec ADO on se souvient a son 1 er mandat la CEDEAO arrêtez pas de lui demander de rester a la tête de l'institution il a fait 2 mandats a la tête de la cedeao alors qu'a ce moment là SORO et HKB etccc préparaient leurs CNT a la fin le prado a fait le job , et a développer la RCI sans précèdent et il a moyen le CNT c'est ca qui est la vérité yako aux nuls lol
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Zezeto
Prendre conseil chez seplou? Est ce que c'est affaire de fesses?
 
 il y a 9 mois
aze
On est incapable d'aider son voisin proche le Mali. Et on empêche l'acheminement de vivres à des pauvres...c'est cela. J'suis déçu franchement et j'en ai honte.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter