Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Contrairement à ce que  le président de la CAF a déclaré avant son départ, Patrice Motsepe aurait plaidé en vain auprès de Ouattara pour un consensus autour de Drogba
 

Côte d'Ivoire : Contrairement à ce que le président de la CAF a déclaré avant son départ, Patrice Motsepe aurait plaidé en vain auprès de Ouattara pour un consensus autour de Drogba

 
 
 
 10867 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 08 avril 2022 - 16:41

Motsepé et Ouattara lundi dernier à Abidjan (Ph) 


« Cela n’a aucun sens de dire que la Caf ou la Fifa soutient un candidat. Le candidat que moi je veux et que je soutiens est le candidat que tous les Ivoiriens supportent », a déclaré, lundi dernier, le président de la CAF, Patrice Motsepé, au terme de sa visite d’une journée en Côte d’Ivoire.


Quatre jours après son départ, certaines sources affirment le contraire. Nous apprenons que, le Sud-Africain, aurait plaidé auprès du président de la république, Alassane Ouattara, au cours de l’audience qui lui a accordé au palais présidentiel, pour qu’il ait un consensus auprès de la candidature de Didier Drogba.


« Motsepe misait sur une intervention du pouvoir politique, en sachant qu’aucun des deux candidats n’était favorable à un tel scénario » expliquerait un membre du corps électoral, comme le rapporte la source qu’il révèle l’information.


 

En retour, le chef de l’Etat Alassane Ouattara aurait fait savoir à ce dernier qu’il ne saurait interférer dans une affaire sportive. 



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Contrairement à ce que le président de la CAF a déclaré avant son départ, Patrice Motsepe aurait plaidé en vain auprès de Ouattara pour un consensus autour de Drogba
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Rolandk
Du n'importe quoi ! Mensonge! Honte à vous.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
couly
Ce Drogba radin et pas très net d'un point de vue affaire, qui n'a meme pas eu 5 parrainages sur plus de 80 clubs, vous voulez imposer un type pareil, sans niveau en plus, à la tête de la Fif ?
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Si ta vie est minable et tu comptes sur les autres pour te torcher le derrière, donne-moi ton numéro, je te fais un dépôt de 100 000 f OM. Il n'y a que les vauriens qui traitent les autres qui ont réussi de radins.
 
 il y a 2 mois
Mesmin Konin
Soit l entourage de Ouattara parle trop ou c est une histoire tiree d un conte pour nuire non pas a l image de Ouattara mais de l ensemble du foot, Caf et Fifa inclus. Pourquoi Motsepe aurait besoin de se deplacer pour faire du lobbying aupres de Mr Ouattara pour Didier Drogba? Motsepe a t il si besoin tant que ca de l argent d Infantino ou de la Fifa? Pourquoi ne pas se focaliser sur les programmes des candidats et de leur potentialite? Sidi et Yacine sont la depuis au moins 2006, c est quand la derniere coupe continentale d une equipe locale? Ou en est le championnat national? Les elephants sont l arbre qui cache la foret tout en dessous c est de la merde orchestree par les memes.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKABLA
Le Pr de la FIF a TOUJOURS été imposé par le pouvoir en place depuis que la FIF existe.... C'est notre nouveau Pharaon "pissan-ci" qui avait imposé l'ex Pr de la FIF Sidy Diallo , pour faire plaisir á Aboulaye Diallo(papa de Sidy)... pour regler un probleme politique electoral dans le V-Baoule. en 2010 contre Koudou Gbagbo............. Le meme Koudou Gbagbo avait lui-aussi imposé Jacques Anoma...... Feu Houphouet Boigny imposait lui aussi tous les Présidents de toutes les federations sportives en RCI... á travers des bidons d'élections.......... Si DRAMANE veut imposer DROGBA, il le fera.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
baryond
Si Drogba n'est pas élu demain, cette élection sera annulée par la Fifa. On parle de l'enquête de probité qu'il y aura après. Les 2 candidats Sory et Idriss trainent une grosse casserole de 40 milliards. La Fifa a dit Drogba et ce sera ainsi. Un grand n'est jamais petit. Celui qui ne sera pas content, il lui restera la lagune Ebrié pour se suicider par noyade.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter