Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:    Toumodi, le délégué communal du RHDP, Niamien Théodore appelle les populations à taire leurs querelles et à donner une chance à la paix
 

Côte d'Ivoire: Toumodi, le délégué communal du RHDP, Niamien Théodore appelle les populations à taire leurs querelles et à donner une chance à la paix

 
 
 
 1042 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 avril 2022 - 23:26

Théodore Niamien



Théodore Niamien, PCA de la SNDI par ailleurs délégué communal du RHDP appelle les populations de Toumodi à taire leurs querelles et à donner une chance à la paix, parce que cette ville a trop souffert des divisions.


Il a lancé ce message lors de la finale de la 3ᵉ édition du tournoi de Maracana dénommé “Mondialité” organisé dans la localité remporté par l’équipe de l’Etoile filante qui était opposée à la formation Sylla 1er.


Parrain de cette 3ᵉ édition, Théodore Niamien a invité les populations qui ont effectué massivement le déplacement pour assister à la finale de profiter de ce temps de pénitence pour acter leur engagement à agir en faveur de la paix.


 

“Donnons-nous une chance pour la paix, parce que Toumodi a déjà trop souffert de nos divisions. J'ai accepté de parrainer ce tournoi parce qu'il réunit tous les quartiers de la ville. Profitons donc de ce temps de pénitence de nos deux grandes religions pour acter notre engagement à agir pour la paix", a déclaré, le délégué communal de Toumodi.


Par ailleurs, depuis plus d'un mois, le PCA de la SNDI, par ailleurs Délégué communal, est sur le terrain. Il a offert des congélateurs à des tenancières du village maquis qui avaient perdu leur matériel de travail au cours de la désobéissance civile.


Et a également renforcé les capacités opérationnelles des délégués de sections du RHDP avec des motos pour une meilleure mobilité.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Notons que la finale de maracana s'est jouée en présence du Conseiller Économique, Social, environnemental et culturel, Octave Boni, et des leaders d'associations et de mouvements de jeunesses.


Wassimagnon


 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Evasion à la MACA, le ministre de la justice a-t-il eu raison de limoger le régisseur ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Orages, la situation des dégâts est-elle moins pire que par le passé?
 
3430
Oui
57%  
 
2351
Non
39%  
 
236
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Toumodi, le délégué communal du RHDP, Niamien Théodore appelle les populations à taire leurs querelles et à donner une chance à la paix
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter