Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Lundi de pâques meurtrier, au moins deux personnes tuées dans un accident de circulation à quelques mètres du péage de Singrobo
 

Côte d'Ivoire : Lundi de pâques meurtrier, au moins deux personnes tuées dans un accident de circulation à quelques mètres du péage de Singrobo

 
 
 
 7565 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 18 avril 2022 - 20:18

Vue de l'accident


Lundi de pâques meurtrier. Deux personnes au moins ont trouvé la mort dans un accident de circulation cet après-midi à quelques mètres du péage de Singrobo (PK 147) sur l'autoroute du Nord suite à la collision de deux véhicules.


L'un des véhicules appartient au chef de cabinet du ministre de l'Hydraulique. Il se rendait à Yamoussoukro en prélude à la déclaration du chef de l'Etat devant le parlement prévue le mardi 19 avril.


 
 
 
 


«L' un des Véhicules du cortège du Ministre de l'hydraulique Laurent TCHAGBA en partance pour Yamoussoukro à été victime d'un accident de la circulation cet après-midi midi. Dieu merci, grâce à Dieu et à vos prières aucune perte en vie du côté de la délégation du Ministre Laurent TCHAGBA. Le Ministre va bien mais restons en prière pour le rétablissement des blessés. Excellent lundi de pâques à tous ! », précise, un communiqué du ministère de l'Hydraulique publié sur les réseaux sociaux.


 

Selon d'autres informations en notre possession, le chef de cabinet du ministre Tchagba aurait été blessé dans l'accident et a été évacué dans un centre de santé.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Nous apprenions par ailleurs que, le deuxième véhicule a pris feu à la suite du choc et deux individus auraient été sortis calcinés des débris de l'engin par les sapeurs-pompiers installés à quelques encablures du drame, arrivés plusieurs minutes après le déclenchement de l'incendie.


 


Wassimagnon

 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lundi de pâques meurtrier, au moins deux personnes tuées dans un accident de circulation à quelques mètres du péage de Singrobo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter