Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Election FIF, l'insulteur de la mère de Drogba et son complice interpellés
 

Côte d'Ivoire : Election FIF, l'insulteur de la mère de Drogba et son complice interpellés

 
 
 
 17414 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 27 avril 2022 - 16:03

Inoussa Zoungrana (Ph) 


Beaucoup de choses se sont passées le week-end dernier lors de l'élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), à Yamoussoukro.


À la veille du scrutin, un individu via les réseaux sociaux a verbalement attaqué le candidat Didier Drogba en proférant des injures grossières à sa mère. Il s’agirait du nommé Inoussa Zoungrana.


Selon des sources concordantes, ce dernier, et malgré ses excuses via internet, a été interpellé ce mercredi 27 avril 2022 par les forces de l’ordre pour injures publiques. Une information confirmée par la PLCC.


Interpellé puis conduit dans les locaux de la PLCC, il a été soumis à une audition au cours de laquelle, il reconnaît être l’auteur de la vidéo. Il poursuit en disant que la vidéo était la réponse à une provocation dont son candidat était victime. Cependant, il affirme ne pas être l’auteur de la publication de celle-ci sur la toile. Il renchérit en disant avoir envoyé la vidéo à l’un de ses amis nommé DKL, dans le but d’informer celui-ci sur la situation qui prévalait. 


 

DKL interpellé à son tour, reconnaît lors de son interrogatoire, avoir partagé à plusieurs personnes ladite vidéo parce que dit-il, avoir été choqué par les propos tenus par ZI. C’est alors que la vidéo a fuitée et s’est retrouvée sur les réseaux sociaux.


Ils terminent tous deux, en présentant leurs excuses et disent ne pas avoir mesuré la portée de leurs actes. 


Somme toute, ZI et DKL ont été conduits devant le parquet pour injures au moyen d’un système d’information.


Il convient de rappeler que l’article 60 de la loi relative à la lutte contre la cybercriminalité stipule que : est puni de 1 à 5 ans d’emprisonnement et de 5 millions de FCFA à 10millions de FCFA d’amende, le fait pour toute personne de proférer ou d’émettre toute expression outrageante, tout termes de mépris ou toutes invectives qui ne renferme l’imputation d’aucun fait, par le biais d’un système d’information.


 


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Résolution de la crise des soldats au Mali, la stratégie d'Alassane Ouattara vous paraît-elle bonne ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Revirement de situation, après Amon Tanoh et Mabri Toikeuse place au...
 
2133
Oui
39%  
 
3227
Non
59%  
 
154
Sans Avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Election FIF, l'insulteur de la mère de Drogba et son complice interpellés
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
@Marius
Pour une histoire de prendre la tête de la direction de la FIF, c'est devenu injures et menaces. Et bien! Tous ces mendiants, paresseux et bon a rien qui tiennent DD11 responsable de leur misère matérielle et morale en l'insultant, vont en prendre pour leur grade. Ça suffit ! Cherchez pour vous aussi !
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Inoussa zoungrana, un bouki bôyôrôdjan qui insulte une ivoirienne, la mère de Drogba un ivoirien, pour une affaire qui concerne le football ivoirien. Incompréhensible! Les bôyôrôdjans résidant dans notre pays auraient-ils perdus la tête au point de tout confondre? Connaissent-ils leur place dans ce pays ou bien faut-il leur montrer leur place? Vivement le changement de régime. Tampiri
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Il y a recèle d'injures ou bien ? Juge.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
eh oui quand on est pas caché comme certain faux courageux derriere un ecran c'est facile mais quand s'agit d'assumer comme leur mentor qui connait pas ni ce mot assumer ni le mot Honte les gens se dédissent ..pourquoi faut continuer a faire ton woody-ya lol comme sur la video a vraiment grosse bouche au loin et petit bave devant comme aussi au debat ado koudou on a tous vu le KO monumental et les preuves de l'autre épileptique des coupures de journaux looooool. Didier tu reviendra plus fort et tu auras pas été a la cpi danser kodjo rouge et gbé gbé si ca qui rougit leurs yeux toi tu gardes ta dignité la fif ca sera une autres fois pas préssé en attendant on regarde le nouveau travailler fini les facture fantome mon gars a partir de mai le bara commence lol
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Mais c'est un des vôtres. Il s'appelle zoungrana Inoussa. Oubien c'est un môgô de Enselmo bruit. Fais ce que je dis. Lui qui avait conseillé Blé goudé de ne pas fuir la justice de son pays. A bâtard !
 
 il y a 4 mois
Joperfal
Adou Richard veut démontrer quoi aux Ivoiriens? Qu'il est un grand juge. Sous ce soleil de côte d'ivoire on a vu des députés emprisonnés sans la levée de leur immunité parlementaire et sansjugement, des personnes du rdr insultant et menaçant vertement des leaders de l'opposition sans aucune poursuite... notre Drogba national n'a pas besoin de ça !
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
tchié ADOU Richard ca tremble champy devant toi !!les mogo yohiiiiiiiiiiii mal , ouvrez donc vos youpri on vous dit de vous tenir a carreau que le blakoroya c'est fini celui qui veut faire un tour en cage a qu'a lever le doigt tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 
 il y a 4 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
On dit youpkli et non youopri. Enfoiré
 
 il y a 4 mois
Joperfal
Je te donne raison pour la première fois parce que prison est mieux que la décapitation a cause d’un braquage de constitution. C’est le sang d’innocent qui fait fonctionner la machine a pouvoir. On a compris depuis l’arrivée du borodjan. Plus rien ne nous suprend.
 
 il y a 4 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter