Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après son sacre, une infrastructure sanitaire sera réalisée par la Lonaci à Gohokro et portera le nom d'Olivia Yacé
 

Côte d'Ivoire : Après son sacre, une infrastructure sanitaire sera réalisée par la Lonaci à Gohokro et portera le nom d'Olivia Yacé

 
 
 
 5697 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 11 mai 2022 - 19:09

Olivia Yacé ici au côté de Dramane Coulibaly ce mercredi à Abidjan




Une infrastructure sanitaire verra le jour dans les prochains mois dans le district de Yamoussoukro, précisément à Gohokro et portera le nom d'Olivia Yacé, Miss Côte d'Ivoire 2021 et deuxième dauphine Miss monde.


Cette œuvre sera réalisée par la Loterie nationale de Côte d'Ivoire dans le cadre du partenariat qu'elle a renouvelé en 2020 avec le Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI).


Dramane Coulibaly, Directeur général de la LONACI a donné l'information à la presse aujourd'hui à l'occasion d'une réception organisée en l'honneur d'Olivia Yacé et ses deux dauphines.


 

« La visite de ce matin offre l'occasion à la LONACI et au COMICI d'annoncer officiellement une autre bonne nouvelle. En effet, dans le respect des engagements pris, Mlle Olivia YACE, Miss CI 2021 a porté son choix sur un centre de santé à Yamoussoukro. De son côté, la LONACI, à travers sa Fondation, va engager les moyens pour réaliser cette œuvre sociale. Nous procéderons très bientôt à la pose de la première pierre de cette infrastructure sanitaire », a déclaré, Dramane Coulibaly.


Il a rappelé que Miss Côte d'Ivoire 2020 avait porté son choix sur le village de Nanglais, dans le Département de Sakassou et a informé que la Fondation LONACI y a érigé un centre de santé qui sera officiellement inauguré le samedi 21 mai 2022.

Le DG a enfin conseillé à la Miss en tant qu'icônes et ambassadrices de la Côte d'Ivoire au niveau culturel à demeurer fortes et dignes tout au long de son mandat, pour honorer la Côte d'Ivoire.


Au nom du COMICI, le Secrétaire général, Thierry Coffie, a témoigné que dans ce partenariat amélioré, la Reine de la beauté ivoirienne joue désormais un rôle d'agent de développement qui cadre avec la mission citoyenne de l'entreprise.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Indépendance, invités, Gbagbo et Bédié se sont-ils arrangés pour faire fond bond à Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Grace présidentielle accordée, deal avec Ouattara, Gbagbo a-t-il eu c...
 
2122
Oui
48%  
 
2151
Non
49%  
 
126
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après son sacre, une infrastructure sanitaire sera réalisée par la Lonaci à Gohokro et portera le nom d'Olivia Yacé
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
On a l'impression que la miss c'est celle qui est à droite du DG sur la photo.
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter