Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Election des secrétaires départementaux RHDP, la liste conduite par  Adon Botchi Raphaël élue dans la circonscription de Yakassé-Me et Becedi Brignan (Adzopé)
 

Côte d'Ivoire : Election des secrétaires départementaux RHDP, la liste conduite par Adon Botchi Raphaël élue dans la circonscription de Yakassé-Me et Becedi Brignan (Adzopé)

 
 
 
 2101 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 juillet 2022 - 14:50

Adon Botchi (Ph) 


La liste Union pour le développement a été élue à l’issue du vote des secrétaires départementaux RHDP pour le compte d’Adzopé le samedi 23 juillet 2022 avec un taux de 98,44%.


Cette liste aura en charge l’implantation et l’enracinement du RHDP dans les circonscriptions d’Adzopé commune, Adzopé sous-préfecture, Yakassé-Mé Becedi –Brignan, Agou et Assikoi-Anépé.


Le tout nouveau secrétaire départemental de la circonscription : Yakassé Mé -Becedi -Brignan (Adzopé) Adon Botchi Raphaël place le mandat sous le signe du développement, la paix, la solidarité et l’unité.


 

Il précise que ses valeurs sont celles qui caractérisent le leader de la région de la Mé, le Premier Ministre Patrick Achi chef du gouvernement. Pour atteindre ces valeurs nous, secrétaires départementaux, devrons, suivre sa vision.


Pour le nouveau secrétaire départemental M. Adon, au-delà des élections, l’intérêt c’est d’abord notre parti le RHDP. Il s’agit de travailler avec tout le monde et mettre la base en confiance pour gérer les échéances de 2023 et 2025 à venir car la direction du parti nous jugera à travers nos résultats.


Il a adressé ces vives félicitations à ses camarades secrétaires départementaux à savoir :

N’cho Jacques d’Adzopé sous-préfecture, Yapo Eloges d’Agou commune, Abou Franck de Assikoi-Anépé sous-préfecture et de Aly Traoré d’Adzopé commune et a traduit aux noms de ses camarades, toutes leurs reconnaissances à son SEM le Premier Ministre Patrick Achi chef du gouvernement.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Gbagbo dans la Mê, le PPA-CI joue-t-il la victimisation pour sa communication ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo qui se fait enrôler sur la liste électorale, provocati...
 
2258
Oui
39%  
 
3373
Non
58%  
 
143
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Election des secrétaires départementaux RHDP, la liste conduite par Adon Botchi Raphaël élue dans la circonscription de Yakassé-Me et Becedi Brignan (Adzopé)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter