Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : 8è édition du « forum des stages », Bolloré Transport & Logistics expose ses initiatives dont son CFPP
 

Côte d'Ivoire : 8è édition du « forum des stages », Bolloré Transport & Logistics expose ses initiatives dont son CFPP

 
 
 
 1284 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 02 août 2022 - 19:39

Rosine Anéké le 29 juillet à Abidjan




Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire exposé ses initiatives en faveur de la formation et de l’insertion professionnelle des jeunes. dont son Centre de Formation Portuaire Panafricain (CFPP) le 29 juillet 2022 lors de la 8ᵉ édition du « forum des stages ».


Premier employeur du secteur de la logistique en Côte d’Ivoire, l’entreprise a apporté son soutien à cette plateforme de rencontres entre entreprises et étudiants qui vise à favoriser l’employabilité des jeunes, en leur offrant des opportunités de stages et d’emplois, au sein des entreprises publiques et privées.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Au cours de ce rendez-vous meublé par des entretiens d’embauches et des conférences, Rosine Anéké, Directrice des Ressources Humaines de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire, a expliqué aux étudiants, les étapes à suivre pour trouver un emploi au sein de Bolloré Transport & Logistics et de ses filiales. Elle a également partagé son expérience en prodiguant des conseils aux étudiants sur les astuces pour se démarquer sur le marché de l’emploi.


« Ce forum nous a permis de présenter aux étudiants notre politique de stage basée sur l’excellence, en cohérence avec notre culture et nos valeurs. Il s’agissait également de créer une synergie d’actions avec les acteurs de l’éducation, en vue de l’adéquation entre les curricula de formation et les emplois disponibles. Car notre ambition, est de constituer un vivier de talents bien formés et outillés, pour le développement de nos entreprises », a déclaré Rosine Anéké, Directrice des Ressources Humaines de Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire.


Engagé en faveur de l’éducation et de l’employabilité des jeunes, Bolloré Transport & Logistics œuvre, grâce à son programme B’excellence et à ses partenariats avec les écoles de formations, à la promotion de l’excellence en milieu scolaire. L’entreprise octroie également des bourses d’études et des stages de perfectionnement aux étudiants méritants, au sein de ses filiales, telles que Sitarail, Bolloré Transport & Logistics Côte d’Ivoire ou encore, Abidjan Terminal.


Ak


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Mali : Kandia Camara (min aff etrangères) et Adama Tounkara (médiateur) aux abonnés absents, rien d'étonnant ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Insultes des autorités maliennes, dans une autre époque le pouvoir au...
 
2120
Oui
61%  
 
1268
Non
36%  
 
113
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : 8è édition du « forum des stages », Bolloré Transport & Logistics expose ses initiatives dont son CFPP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter