

Côte d'Ivoire : Depuis Daoukro, Bédié dit avoir la ferme conviction que le PDCI triomphera de toutes les adversités
Bédié (Archives)
Henri Konan Bédié a reçu jeudi à Daoukro, le comité de pilotage du Bureau Politique (BP) du PDCI-RDA annoncé pour se tenir le 29 septembre 2022.
Une occasion pour l’ancien chef d’Etat, de donner des orientations claires pour la réussite de ce bureau politique qui est considéré par des observateurs comme décisif pour l’avenir du vieux mouvement politique de Côte d’Ivoire, en prélude aux élections locales de 2023 et présidentielles de 2025.
Selon les médias proches du PDCI, Bédié a demandé et aux cadres de tenir bon car la victoire serait proche.
« Seul l’esprit d’équipe nous permettra de gagner », a-t-il confié, puis d’ajouter. « J’ai la ferme conviction que le PDCI triomphera de toutes les adversités et rayonnera davantage ».
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





apres les dernières élections locales et les baffes on passe à la methode coué et pas de programme ni solution magique juste sa ferme conviction loooooooooool


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Il faut tjr boire avec modération. Ça permet de disposer de toutes ses facultés et de ne pas dire des absurdités.


Kia kia kia, ce n'est pas gentil frère @ Zezeto. Ko l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. MDRRRRRRRRRRR


Petit clown là, commence par sécher ce que tu fumes là.


Bédié fait partir des gens de l'après indépendance qui ont tout eu sans AUUCUN EFFORT, AUCUNE adversité. Et Bédié ( dans sa tête) se croit toujours dans l'après indépendance. Le drame dans tout cela, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte que le PDCI n'existe que dans 1.5 région en côte d'ivoire. c'est un parti qui est entrain de disparaitre. Mais Bédié crois que tout tourne encore autour du PDCI. dommage et mille fois dommage. Incapable d'assurer le pouvoir de HOUHOUET par une perte brutale en décembre 1999, il prend la tête du PDCI, et INCAPABLE d'assurer l'UNITE de ce parti duquel sort le RDR en 1994 et l'UDPCI en 2000.
