Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Le nouveau certificat de résidence entrera en vigueur à compter de ce jeudi
 

Côte d'Ivoire : Le nouveau certificat de résidence entrera en vigueur à compter de ce jeudi

 
 
 
 31008 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 03 novembre 2022 - 11:39

Le nouveau certificat de résidence (Ph) 



Comme nous le relayions dans un précédent article, l’Office National de l'État Civil et de l'Identification (ONECI) a annoncé l’établissement de nouveaux certificats de résidence.


La structure confirme que ce document sera en vigueur ce jeudi 3 novembre 2022 dans les Agences Principales Plateau et Prestige du Vallon à Cocody.


 

L'Office National de l'État Civil et de l'Identification (ONECI) a été créé en 2019 par le décret N° 2019-458 du 22 mai 2019 en lieu et place de l'Office National de l'Identification (ONI) dissout conformément au décret N°2019-459 du 22 mai 2019.


Les objectifs assignés à l'ONECI sont : la mise en œuvre de la politique de l'état civil en liaison avec les officiers, les agents d'État civil et les autorités judiciaires, ainsi que l'identification des personnes résidant en Côte d'Ivoire.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le nouveau certificat de résidence entrera en vigueur à compter de ce jeudi
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
BAHEFOUE
Bravo et merci pour tous ces changements car nul ne peut et ne doit être contre le progrès. Quelques petites interrogations me poussent à comprendre pourquoi toujours beaucoup de paperasse quand il faut constituer un dossier. Je voudrais commencer par la Carte d'identité à notre possession. L'on continue de nous demander le nom des parents lorsque vous présentez la pièce pour justifier votre identité. Les appareils pour lire les cartes à puces sont inexistants. Dès lors que nous avons été enrôlés on devrait nous épargner de copies et de photocopies dont la conservation laisse à désirer pour l'archivage. Je continue de dire à quand la liaison de la base de données SICTA à celle des postes de péages pour traquer les véhicules non conformes à la visite technique. Oui pour la digitalisation car l'on devrait se faire établir un document en un temps record quel que soit le lieu où l'on se trouve sur le territoire . Je rêve de ce nous puissions bénéficier de nos acquis. Could God help US..'
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter