Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : RHDP, Aka Aouélé à propos de Cissé Bacongo : « Un modèle d'engagement qui  ne fait jamais de choix au hasard »
 

Côte d'Ivoire : RHDP, Aka Aouélé à propos de Cissé Bacongo : « Un modèle d'engagement qui ne fait jamais de choix au hasard »

 
 
 
 2715 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 04 novembre 2022 - 10:01

Aka Aouélé et Cissé Bacongo jeudi à Abidjan (DR) 


Le Secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Cissé Ibrahima Bacongo a échangé, jeudi 3 novembre 2022, à Abidjan, avec le président du Conseil économique social environnemental et culturel (CESEC), Dr Eugène Aka Aouélé pour le renforcement du parti au pouvoir, rapporte un communiqué de presse.


«C’était une visite de courtoisie, d’amitié, une visite de travail. Je puis dire que je sors de cette visite rassuré, satisfait des échanges que j’ai pu avoir avec le président qui m’a donné l’assurance d’être à notre écoute et de faire en sorte que les conseillers économiques et sociaux qu’il dirige ici soient à notre écoute», a indiqué M. Cissé.


Pour sa le président du CESEC, Dr Eugène Aka Aouélé a félicité Cissé Bacongo pour ce poste stratégique de secrétaire exécutif national qui va permettre de préparer déjà, la présidentielle de 2025 promettant de retourner à la base pour « renforcer la cohésion sociale, ce vivre ensemble que nous devons au Président Alassane Ouattara ».


 

«Comme vous le savez, nous sommes de la même famille politique. Pour moi, c’est tout un plaisir parce qu’il est un modèle de choix, un modèle d’engagement. Il ne fait jamais de choix au hasard. Il n’est pas l’homme à s’aligner sur la position populaire. Il fait son choix et on le juge au résultat », a-t-il dit au sujet de son hôte, nommé le 12 août 2022 par Alassane Ouattara, au poste de Secrétaire exécutif du RHDP.


Il a assuré M. Bacongo de l’engagement de toute l’équipe du CESEC mais aussi des régions, en sa qualité de président des Assemblées des régions et districts de Côte d’Ivoire (ARDCI).


Donatien Kautcha, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : RHDP, Aka Aouélé à propos de Cissé Bacongo : « Un modèle d'engagement qui ne fait jamais de choix au hasard »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter